Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

 Salut à tous, je profite de ce sujet sur les annonces pour 

1-  vous demander ce que vous pensez de celle-ci 

https://www.leboncoin.fr/vi/1530222392.htm

2-  proposer,  à ceux qui auraient repéré une voiture autour de chez moi (gironde / lot et Garonne) une pré-visite pour éviter de faire des kilomètres et tomber sur un oignon maquillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un E46 blanche avec une malle CSL,  du D2 racing en frein ... j'en ai connu une ... et ça doit pas courir les rues ...

elle etait sur le forum , elle etait dans le 76 ...

c'etait en 2011 ... j'ai retrouvé la facture des travaux que j'ai fait dessus ... par contre le kilométrage ne match pas vraiment :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J’ai eu un petit doute sur le kilométrage quand j’ai vu l’état du siège sur la photo. 

il y a 10 minutes, ACS3 a dit :

un E46 blanche avec une malle CSL,  du D2 racing en frein ... j'en ai connu une ... et ça doit pas courir les rues ...

elle etait sur le forum , elle etait dans le 76 ...

c'etait en 2011 ... j'ai retrouvé la facture des travaux que j'ai fait dessus ... par contre le kilométrage ne match pas vraiment :ptdr:

 Par contre je n’ai saisis pas, c’était la tienne ?

Modifié par Thømas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 13:44, Thømas a dit :

 Salut à tous, je profite de ce sujet sur les annonces pour 

1-  vous demander ce que vous pensez de celle-ci 

https://www.leboncoin.fr/vi/1530222392.htm

2-  proposer,  à ceux qui auraient repéré une voiture autour de chez moi (gironde / lot et Garonne) une pré-visite pour éviter de faire des kilomètres et tomber sur un oignon maquillé...

Je connais le propriétaire, qui est très sympathique d'ailleurs, et j'ai déjà vu l'auto. Les D2 racing ont été montés très récemment et il a fait monter également la malle CSL. La voiture est propre et présente bien et le propriétaire n'est pas un bourrin (respect de la mécanique). J'ai fait plusieurs sorties avec lui et l'auto tourne bien. Pour l'historique et les kilomètres, je ne commenterai pas car je ne le connais pas.

La voici à côté de la mienne.

FB_IMG_1534707840375.jpg

Modifié par dams90
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup elle est peut être bien cette auto, mais elle inspire pas confiance.... la gueule des sièges fait quand même réfléchir. 

Après c'est tout le reste: le pommeau, les logos Noir et blanc, les jantes....à 25 000 eur, pour 140 000 km, ça commence à faire non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dams90 a dit :

Je connais le propriétaire, qui est très sympathique d'ailleurs, et j'ai déjà vu l'auto. Les D2 racing ont été monté très récemment et il a fait monter également la malle CSL. La voiture est propre et présente bien et le propriétaire n'est pas un bourrin (respect de la mécanique). J'ai fait plusieurs sorties avec lui et l'auto tourne bien. Pour l'historique et les kilomètres, je ne commenterai pas car je ne le connais pas.

La voici à côté de la mienne.

FB_IMG_1534707840375.jpg

 Merci beaucoup Dams.  Il est magique ce forum, ça fait un réseau de fou ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

bon du coup elle est peut être bien cette auto, mais elle inspire pas confiance.... la gueule des sièges fait quand même réfléchir. 

Après c'est tout le reste: le pommeau, les logos Noir et blanc, les jantes....à 25 000 eur, pour 140 000 km, ça commence à faire non?

 J’ai peut-être trouvé moyen de vérifier grâce à ACS3.  Dans tous les cas je ne la prendrai pas à ce prix là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stussy31 a dit :

Pour les amateurs de "belle" e38... :ptdr:

@Gabs94 ne me remercie pas, achètes

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=270884120&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

BMW 728i Alpina 4,4 Kompressor 480 PS "THE WOLF"

Le loup :nickel4:

Je suis conquis. Pour aller avec ma baby 325 tds ali express \\Wish, rien de mieux !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Stussy31 a dit :

Pour les amateurs de "belle" e38... :ptdr:

@Gabs94 ne me remercie pas, achètes

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=270884120&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

BMW 728i Alpina 4,4 Kompressor 480 PS "THE WOLF"

Le loup :nickel4:

Le mec aime les ecrans on dirait,même Kit de k2000 est largué....

Boite manu s'il vous plait. 

On aime ou on n'aime pas mais ya du boulot de fait sur cette caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

tu regardes la première photo , tu te dis houla ... pc tuning ...

et là tu regarde les suivante et c'est le drame ... tu perds un œil :ptdr:

Le pompon, c'est quand même le logo "Kompressor" sur les portières qui vient de chez Mercedes… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, William21 a dit :

Le pompon, c'est quand même le logo "Kompressor" sur les portières qui vient de chez Mercedes… 

Manque plus que Brabus sur le moteur et Amg sur les jantes,un petit Gti au cul et on tient le gros lot

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...