Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Thømas a dit :

 Apparemment la côte de la E46 augmente.  Dernière annonce sur le bon coin, un cabriolet à 38 000, rien que ça... 

C'est parce que 1 ou 2 debiles mettent des prix de fou que la cote augmente... 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

Pas mal la M3. hartge h50, pas trop kilometrée, et je trouve son prix pas trop déconnant par rapport à une standard!!!

seuls regrets,le compteur plus classique, et le volant M5 première génération..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Stussy31 a dit :

Ou alors y'a des M3 E46 avec un S65B40... bah oui 33cv fiscaux ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1531290039.htm

Alala les pros c'est plus ce que c'était ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1527374090.htm

Cette M3 E46 est (pour moi) la plus jolie actuellement en vente en France.

Au punaise, la config de la première , y'a un toulousain qui va faire un AVC s'il la voit ? @La Miche31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fan2bm a dit :

Vraiment magnifiques les 2!

Par contre bonne chance pour les homologué en France. ..

La E34, c'est peut etre jouable, faut voir la CG, la E46 par contre y'a la plaque constructeur Hartge...  Sur une prepa hartge avec la base moteur d'origine, ça peut le faire avec beaucoup de patience et beaucoup d'argent, par contre avec le S62 dedans c'est une autre histoire !

 Le pire ce que légalement c'est vraiment jouable, c'est juste une histoire d'humain. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L homologation de ma MK a pris plus d un an a celui qui l a acheté chez MK motorsport...en 99 !...

donc comme dump, si en theorie c est faisable, en realité ca doit etre une mission de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout à cause du système français ? C'est la guerre dans ce pays pour faire homologué une voiture.

Il y a 22 heures, dump a dit :

Au punaise, la config de la première , y'a un toulousain qui va faire un AVC s'il la voit ? @La Miche31

J'aurais pas eu le temps du coup ? annonce désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Surtout à cause du système français ? C'est la guerre dans ce pays pour faire homologué une voiture.

J'aurais pas eu le temps du coup ? annonce désactivé

Même que toi mais cuir havane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dump a dit :

Ouais c'est la couleur générique hein...  ?  

Bon cuir Caramel... Ah bah non s'pas une couleur BMW non plus... 

Bah couleur cuir quoi  ?

 

Noir foncé tu peux pas te tromper

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 11:25, Gabs94 a dit :

Pourquoi ? Les prix sont à la baisse, et quand les annonces sont chères, elles sont là depuis longtemps, donc il y a moyen de casser les prix significativement.

Je plein plutôt les gens qui essayent de vendre en réalisant un beau profit. Enfin je les plein pas, mais je me réjouis de leur échec spéculatif.

Je n'y croyais pas trop quand j'ai lu ton message mais tu as tout a fait raison sur les E36.

Les annonces restent un (long) moment en ligne et quand elle réapparaissent elles baissent assez souvent.

Les E36 ne se vendent pas au prix actuels sur leboncoin

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruud a dit :

Je n'y croyais pas trop quand j'ai lu ton message mais tu as tout a fait raison sur les E36.

Les annonces restent un (long) moment en ligne et quand elle réapparaissent elles baissent assez souvent.

Les E36 ne se vendent pas au prix actuels sur leboncoin

Pour ma part ,acheter une E36 au prix d'une E46 c'est complétement con,donc ou on baisse le prix de l'une ou on augmente celui de l'autre. 

Qu'apporte une E36 à une E46 alors que ce n'est ni l'âge ni l'esthétique ni la motorisation?

  • J'aime 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...