Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

tu cherches la petite bête ...

administration estime qu'il n'y a pas lieu de moderer ...  point final .

Je préfère ainsi, je trouve ça intellectuellement plus honnête.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, fan2bm said:

Bon du coup ,il est solide ou pas ce moteur?:-P

Sinon çà me fait bien rire quand des propriétaires de M/// qui voient d'autres M/// faire du drift ou taper des 300kmh et crier au scandale ! 

Juste une question pour celà :vous avez acheté une M/// pour rouler à 80-130 Ou pour vous en servir réellement ? 

Car à la base c'est le genre d'auto faites pour s'en servir,sinon on prends une BMW classic pour aller cherché le pain et promené madame  .

Une M/// c'est comme une jolie femme:Faut y tapé dedans!

je vois pas l'intérêt à la rendre vierge pour le prochain mec qui l'aura ! 

Moi je vais acheter le pain avec ....

le dimanche matin tôt (aller retour 22kms) pas un bout de droit de plus 400m et la bagnole tourne pendant que je récupère ma baguette..:|

Edit: des fois j'ai pas de pain quand je rentre... alors j'y retourne:lover:

Modifié par KOOMICHRIS
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, fan2bm a dit :

Bon du coup ,il est solide ou pas ce moteur?:-P

Sinon çà me fait bien rire quand des propriétaires de M/// qui voient d'autres M/// faire du drift ou taper des 300kmh et crier au scandale ! 

 

Voir une M/// taper le 300 sur autoroute ne me dérange pas, ça a été fabriqué pour ça. Tourner en limite de zone rouge sans échange thermique, en revanche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, William21 a dit :

Voir une M/// taper le 300 sur autoroute ne me dérange pas, ça a été fabriqué pour ça. Tourner en limite de zone rouge sans échange thermique, en revanche...

 

Moi j'vais autant rouler à 300 si j'en ai la possibilité (Allemagne) que de faire des drifts avec si ça m'enchante et alors QUOI ? Qui va me dire quelque chose ?

Elle est à moi c'est ma propriété j'en fais s'que j'veux... et si j'avais une voiture seulement pour aller à 300kmh je ne roulerais pas en M3 E46 ou E36 ! Le choix de ses voitures ses justement pour le plaisir

de la propulsion et de la glisse. Je roule également en hiver avec etc donc bon j'considère pas mal traiter ma voiture au contraire je la fait vivre, je suis allé au M Festival 2017 avec on a bien tourner avec mon frère et on a fait le chemin retour.. elle va très bien mamie  !! Vaut mieux quelle ait une vie courte mais intensive que longue mais ennuyante :o:arrow:

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, William21 a dit :

Voir une M/// taper le 300 sur autoroute ne me dérange pas, ça a été fabriqué pour ça. Tourner en limite de zone rouge sans échange thermique, en revanche...

 

Pardon, c'est le ça me dérange pas..... en revanche... qui m'a tapé à l'œil ! mdrrr

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

On est d'accord. Mais à 52 000 € quand même...

Et pour essayer de refermer le capuchon sur ce débat que j'ai lancé, je faisais de l'humour avec ma remarque plus qu'autre chose. Et puis avec ma merguez, ça serait bien hypocrite de prétendre que seules les voitures qui n'ont jamais servi sont valables...

:nickel8:

Vu les pièces dessus, je pense qu'elle vaut son prix. ..

Rien que le coût du kit stocker 5.8L avec le montage...on doit être dans les 20-25k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, KaDiR0v a dit :

J'étais à un doigt d'éclater de rire... ok je sors :paf:

 

il y a 6 minutes, dams90 a dit :

Un pro de l'informatique ?

 

à l’instant, LeoPolo a dit :

Un superbe Photoshop !! ?

encore un qui travail a la NASA 

image.png.671fa9fc43d2b3d4898f820b25c30c1e.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Et les types qui pensent vendre des trucs swapés interdit sur route à des prix totalement délirant ?

Un véritable fléau ! Après avoir modifié pare-chocs et jantes, puis rajouté des gicleurs illuminés, ils s'en prennent au moteur, c'est triste..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...