Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Tu peux avoir une E46 à 16000 euros tout dépend de ce que tu vas en faire et t'éclater avec .

Tu peux t'acheter une csl ma foi pas tellement plus puissante que la E46 m3 pour 80ke et t'éclater aussi .

Ça sera la bourse qui mène ...Le principal avoir la banane et aimer son véhicule. ...

 

A méditer. ..c'est ce qui fait le monde 

Concernant cette annonce à 40ke elle pas démente ..electric est négociable. ..

La clientele existe .

J'ai rencontré ce matin un monsieur qui avait une 991 carerra 4s targa modèle super peu produit il a acheté d'occasion plus cher que ce que la voiture coûtait neuve parce que peu produite et il avait la banane. 

J'ai vu un autre gars avec un samouraï 1988 super conserve acheté 1500 euros le mec était emballé tu lui aurais propose 10000 pour son 4*4 qu'il aurait dit : ça  va pas ?

Bilan . Y a le marché mais y aussi le coup de coeur et trouve une auto qui corresponde à tes attentes . Une sorte de prolongement de ton âme sur 4 roue et ceux qui ne comprennent pas cela n'aiment les voitures îles les consomment .

A méditer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur forum-boudhistes à méditer autant :W ?

Moi, la méditation m’emmerde, je préfère dézinguer les merguez vendues au prix de l’or :W !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tigrou a dit :

Non on n'est pas pas sur un forum bouddhiste je vous rassure. 

Si vous vous voulez dezinguer une merguez racheter une R19 chamade. ..?

Une R19 chamade!!!!, aussi beau que la Fuego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tigrou a dit :

Non on n'est pas pas sur un forum bouddhiste je vous rassure. 

Si vous vous voulez dezinguer une merguez racheter une R19 chamade. ..?

T’es mal tombé, je roule en R19 16S depuis 15 ans. Très bonne voiture pour le prix d’ailleurs, remis dans son contexte évidemment :W !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Tchomineur a dit :

T’es mal tombé, je roule en R19 16S depuis 15 ans. Très bonne voiture pour le prix d’ailleurs, remis dans son contexte évidemment :W !

ouai enfin c'est pas une chamade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En causant laideur, y’a deux M3 E36 E.2L Individual qui valent leur pesant de cacahuètes sur Autoscout :

Une vert Fidji kipiklesyeux, 76 kkm, 40k€ :

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-grundausstattung-essence-vert-c84376a1-9b39-4220-a99b-432af9fe6080

Une rose-violette que je trouve plus sympa en vente depuis quelques temps, 100 kkm, 30k€ :

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-cabrio-individual-2-hand-essence-mauve-a39bf71d-f597-44c3-bbc2-3e2640ea67c0

Et je me permets d’ajouter une troisième, copie conforme -à la SMG près- de mon ex Velvet Blau intérieur à motifs Pablo, 163 kkm, 28 k€ :

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-cabrio-E36-1998-3-2-velvet-blue-321-pk-manual-6-essence-bleu-e363ef17-94d3-4d18-b60e-ca508218b2a4

 

Les prix allemands piquent dès lors que la configuration est Individual...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tchomineur a dit :

T’es mal tombé, je roule en R19 16S depuis 15 ans. Très bonne voiture pour le prix d’ailleurs, remis dans son contexte évidemment :W !

châssis d'enfer la 19 16S, tu en punissais pas mal à l'époque avec cette "caisse à papa" :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

châssis d'enfer la 19 16S, tu en punissais pas mal à l'époque avec cette "caisse à papa" :cool:

C’est toujours un put***n de compromis : confortable, assez sérieux dans le serré, mais hyper stable à haute vitesse. Un régal !

Edit : même si ça ne valait pas une 309 GTi 16 avec son train arrière mobile et un train avant encore plus précis.

Modifié par Tchomineur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tigrou a dit :

Sur . C'était des super voitures.

Renault à l'époque était une référence... franchement

Ça l’est toujours ! 

Clio et megane RS ont un châssis excellent (surtout en châssis cup) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dump a dit :

Ça l’est toujours ! 

Clio et megane RS ont un châssis excellent (surtout en châssis cup) 

Je ne peux que plus douer avec ma Clio 2 RS3 châssis Cup !

 

Personne pour regarder ces M3 E36 aux couleurs étonnantes !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tchomineur a dit :

C’est toujours un put***n de compromis : confortable, assez sérieux dans le serré, mais hyper stable à haute vitesse. Un régal !

Edit : même si ça ne valait pas une 309 GTi 16 avec son train arrière mobile et un train avant encore plus précis.

J'allais dire qu'il manquait un poil de hargne pour ce châssis, dixit le keplou en 309 miami que je suis... :mrgreen:

Pour les couleurs des E36, punaise faut aimer être vu et mettre ce prix pour!

Les prix E36 sont tous comme ça chez les chocrouten?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tchomineur a dit :

En causant laideur, y’a deux M3 E36 E.2L Individual qui valent leur pesant de cacahuètes sur Autoscout :

Une vert Fidji kipiklesyeux, 76 kkm, 40k€ :

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-grundausstattung-essence-vert-c84376a1-9b39-4220-a99b-432af9fe6080

Une rose-violette que je trouve plus sympa en vente depuis quelques temps, 100 kkm, 30k€ :

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-cabrio-individual-2-hand-essence-mauve-a39bf71d-f597-44c3-bbc2-3e2640ea67c0

Et je me permets d’ajouter une troisième, copie conforme -à la SMG près- de mon ex Velvet Blau intérieur à motifs Pablo, 163 kkm, 28 k€ :

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-cabrio-E36-1998-3-2-velvet-blue-321-pk-manual-6-essence-bleu-e363ef17-94d3-4d18-b60e-ca508218b2a4

 

Les prix allemands piquent dès lors que la configuration est Individual...

La velvet est une ex SMG avec compteur changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Biba16 a dit :

La velvet est une ex SMG avec compteur changer.

put***n, la MÊME que mon ex :W . Sauf que mon ex est toujours en SMG et plus belle que jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...