Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

tu parles de celle empruné à ton cousin malencontreusement en voyage lointain et pour longtemps ? ... lol  enorme ce genre de vente tellement borderline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste a regarder les plaques d'immatriculation... pour voir que ce n'est pas une première main.

Sauf si (corrigez moi si je me trompe) maintenant en cas de déménagement et donc modification de l'adresse du propriétaire sur la CG, ils délivrent automatiquement une immatriculation nouveau format si je dis pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep tu as raison et même perte/vol cette grise j ai eu le cas d une tante qui s est fait volé son sac = nouvelle immat.

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1667354918.htm

24000€ une e92 118000km, la belle affaire! Foncez! 

Bon a part aucune nouvelle des coussinets de vieilles, dépôt vente comme d hab pour pas voir la tronche du vrai propriétaire car évidemment rien qu en voyant l allure vous devineriez tôut de suite ce qu il en a fait donc vous ne lui aurié jamais acheté, et en plus vendu par un pro qui n existeras plus dans une durée max égale a celle dont il existe (6 mois) donc elle va être belle la garantie, bref du grand classique.

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part le pseudo pro et l'histoire des coussinets,c'est une première main,çà ne veut pas forcément dire que c'est une merguez non plus...

Faut aller la voir avant de dire qu'elle soit merguezifier. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise annonce ne fait pas une mauvaise voiture... 

En fait votre but est juste de trouver le point faible, même s'il n'existe pas !   Et je suis certain qu'à cause de ça nombre d'entre vous sont passés à coté de belles autos ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tigrou a dit :

tant qu'il n'y pas trop de bricolages à faire dessus !?

Pour toi elle serait parfaite ! 

"Full stock matching number édition paluchage"

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E92... Bof.. Pas assez pur https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.4de95431113dcc566fc389946228d2e0&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.tenor.co%2fimages%2f4de95431113dcc566fc389946228d2e0%2fraw&ehk=%2bye3ZIqeBliSdbeBsr2rlw

il y a 36 minutes, fan2BM a dit :

Pour toi elle serait parfaite ! 

"Full stock matching number édition paluchage"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh put***n !!!

 

M3 E46 de vos reves

 

C est pas un lien d annonce mais au moins vous le savez: elle est à vendre ?

Sympa le numero de châssis sur la tourelle? et l option SMG manu palette et pédale d embrayage c est vous qui choisissez ?

 

Modifié par DAM3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une M3.... 

C'est une M3 aux Antilles et là... C'est une petite mort pour la voiture

Nos amies les antillais sont pas les plus conservateurs dirons nous. 

Matching number y a pas connaître la bas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DAM3 a dit :

Oh put***n !!!

 

M3 E46 de vos reves

 

C est pas un lien d annonce mais au moins vous le savez: elle est à vendre ?

Sympa le numero de châssis sur la tourelle? et l option SMG manu palette et pédale d embrayage c est vous qui choisissez ?

 

mdr ?,  elle a vraiment morflé dans tous les sens du terme celle là, niveau peinture, intérieur, moteur, boite, carrosserie... plus rien n'est récupérable, et le pire c'est que les mecs on l'impression d'avoir une pépite ?

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...