Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, CORT45 a dit :

Vraie csl,confirmé!

 

Elle est pas "très chère" vu le kilométrage mais si la prepa a été faite au début de la vie de l'auto, elle a dû prendre sévère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je vends ma BMW M3 E30 sur base de caisse E30... ....Donc une vrai M3 en matière de pièces."

=> base E30 + liste de pièces longue comme le bras d'origine non BMW => pas sûr que ce puisse être considéré comme une "vraie M3" !

"Carte grise a mon nom depuis 10 ans en règle."

=> je doute que cette fusée soit homologuée sur route, d'ailleurs sans plaques, même s'il reste un emplacement pour à l'arrière, contrairement à l'avant.

Joli travail même si je reste dubitatif sur le prix (65 000 euros) du pétard à mèche.

Modifié par z3m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, z3m a dit :

"je vends ma BMW M3 E30 sur base de caisse E30... ....Donc une vrai M3 en matière de pièces."

=> base E30 + liste de pièces longue comme le bras d'origine non BMW => pas sûr que ce puisse être considéré comme une "vraie M3" !

"Carte grise a mon nom depuis 10 ans en règle."

=> je doute que cette fusée soit homologuée sur route, d'ailleurs sans plaques, même s'il reste un emplacement pour à l'arrière, contrairement à l'avant.

Joli travail même si je reste dubitatif sur le prix (65 000 euros) du pétard à mèche.

Non mais là la question de vraie ou fausse M3 homologuée ou non  :rolleyes:  vu le stade d'avancement de la bête c'est plus envisageable.

Le prix est délirant c'est sur. Même si niveau pièce y'a de beaux investissements. S50B32 dans une E30 c'est déjà fou. Mais alors avec une prépa turbo c'est dégénéré. Alors en plus une prépa de ce niveau... Presque aucun intérêt sauf en drift. J'ai du mal à imaginer qu'elle puisse passer la pêche au sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix pique un peu j'avoue même si je pense qu'en coût de revient çà à dû lui coûter plus chère ! 

Par contre la prépa est juste ouf, c'est fait dans les règles du lard ,on parle pas d'un swap de gitan avec un pont soudé, un vieux bloc cancéreux et 4 amorto chinois. 

Tu met ce genre de bête sur piste avec un bon pilote et 4 slick,tu dois allumer a peu près tous ce qui roule.

C'est vraiment ce genre de swap qui me tenterai si j'avais 60k à mettre dans une pistarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur des site comme Racecardirect à 65k€ t'as de quoi de faire vomir toi même...  genre seat Leon TCR de championnat et autre M3 E46 endurance pour rester dans la marque.

si je bloque une caisse pour pister, et ce budget pour pister, je prend un truc 100% dédié donc autant pas aller avec le dos de la cuillère et prendre une caisse d'ecurie (surtout quavec y'a moyen de négo toujours des lots de pièces de folie !)

après chacun vois midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fan2BM a dit :

Le prix pique un peu j'avoue même si je pense qu'en coût de revient çà à dû lui coûter plus chère ! 

Par contre la prépa est juste ouf, c'est fait dans les règles du lard ,on parle pas d'un swap de gitan avec un pont soudé, un vieux bloc cancéreux et 4 amorto chinois. 

Tu met ce genre de bête sur piste avec un bon pilote et 4 slick,tu dois allumer a peu près tous ce qui roule.

C'est vraiment ce genre de swap qui me tenterai si j'avais 60k à mettre dans une pistarde.

 

Pas sur ...

la voiture ne doit pas du tout être équilibré ... ça me fait penser à la M3 E30 V10 vu ici ... ça roulait pas bien car châssis merdique !

Alors que la M3 E30 prépa dans les règles te sort de super chrono, car homogène niveau châssis/puissance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

 

Pas sur ...

la voiture ne doit pas du tout être équilibré ... ça me fait penser à la M3 E30 V10 vu ici ... ça roulait pas bien car châssis merdique !

Alors que la M3 E30 prépa dans les règles te sort de super chrono, car homogène niveau châssis/puissance ;) 

Pour être monté dans une E30 swap s50 vidée, baquets, autobloc 75% amorto et gros freins....franchement c'est hyper efficace!

Sur petite route je prenais une rouste monumentale et pourtant c'était une caisse préparé drift avec pneus de merde et elle était très loins d'avoir autant de pièces que celle çi !

Après c'est sure que pour passer 800cv dans 1tonne  ,on met pas gaz à fond en 2 ou 3,faut doser. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans maitrise la puissance n'est rien ...

j'ai connu une E30oem , ayant 250 000 km passés ... donc hypothétiquement 180ch ... qui tenait tête et avec panache à bien plus récent et puissant qu'elle...

ça peut vexer ... mais quand Xavier Ducastel est derrière le cerceau ... à bientôt 80 ans ....

bin tu relativise ... et tu te dit que chercher les cheveaux est une chose ... maitriser ceux que tu as en est une autre ...

 

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...