Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

"Not driven since rebuilding" c'est le vrai problème, elle ne roulera plus car "pour collectionneur" et c'est vraiment dommage. Je parle de vrai roulage sur circuit et non des ballades à 3km/h pendant les expo d'anciennes

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, EGA a dit :

"Not driven since rebuilding" c'est le vrai problème, elle ne roulera plus car "pour collectionneur" et c'est vraiment dommage. Je parle de vrai roulage sur circuit et non des ballades à 3km/h pendant les expo d'anciennes

Pour le plaisir visuel cest dommage 

Ok cest magnifique mais en profiter sur spa doit être hallucinant 

Apres pour ce tarif personnellement j'achèterai autre chose 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2019 à 13:46, EGA a dit :

"Not driven since rebuilding" c'est le vrai problème, elle ne roulera plus car "pour collectionneur" et c'est vraiment dommage. Je parle de vrai roulage sur circuit et non des ballades à 3km/h pendant les expo d'anciennes

Quand tu vois a goodwood, les mecs avec des 250 gto a xx millions, et autres auto au passé glorieux en compétition, qui payent des pilotes pro pour encore allonger le palmarès de leur caisses, voila bah selon moi c est comme ça qu on collectionne une auto de course. 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque. En effet. Au prix "moyen" d'une GT40, la compagnie d'assurance ne risque pas de la déclarer VEI pour indemniser le propriétaire.

D'ailleurs, la voici l'an dernier. Elle a meilleure mine… Pour les amateurs, c'est le châssis 1010. Elle appartient à Adrian Newey (Mc Laren, Red Bull...)

 

GT-40-Newey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sinistres à plusieurs millions ont le mérite de permettre à des artisans de continuer à exercer leur art et d'en vivre.

 

 

 

Modifié par Virgiled
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...