Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Les ricains ont toujours su faire des moteurs. C'est tout sauf sophistiqué, mais ça marche. C'est quand même un bon vieux V8 Ford culbuté qui a remporté les 24 heures du Mans 4 années d'affilée.

"Ain't no replacement for displacement".

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca fait 80ans que tu bosses sur la même copie, c est en general pas trop degueu. 
et vu leurs rendement au litre, ca soufre pas tant que ca.  
 

je serais plus enclin a swapper du LStruc, ou soyons fou un Coyote, que du V8 bmw.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 18:11, Tchomineur a dit :

On ne peut plus d’accord. Elle n’est pas donnée en plus !

@Vico, une idée pour toi ?

C'est gentil @Tchomineur mais je suis je veux un coupé ?

Je suis en pour parlé sur une autre mais qui est relativement chère... je met ça dans mon post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yannis a dit :

J’adore ! 
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1785816841.htm

 

ça sent la voiture pas assuré, j’ai le temps, je la ramène d’abord.... 

Ou assurée au tiers...  

sanglier du 93 ? ? 

18k€ je dis LOL ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ACS3 a dit :

rapeux le sanglier lol

Et extrêmement précis, il a pas touché le cligno. Il a du faire une vrille de danseuse étoile pour pas le taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, j'en ai tapé un avec une Golf, mais je l'ai cueilli au niveau de l'arrière train. La Golf ressemblait à la M3 de l'annonce. En revanche, on s'est bien évidemment arrêté, et on n'a jamais retrouvé l'animal. Le garde forestier qui était avec les gendarmes chez qui on a fait la déposition nous a dit que le bestiau est dense et résiste à des chocs qui enverrait un humain ad patres.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ACS3 a dit :

moi , de choc auto sanglier , j'en ai vu ... l'auto repart pas ... bmw ou pas ...

Exact, et dans une autre catégorie , les blaireaux ca fait bien mal aussi.

Pour l'annonce le mec a racheté un phare et hop, leboncoin.  

Modifié par zz_90
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zz_90 a dit :

Exact, et dans une autre catégorie , les blaireaux ca fait bien mal aussi.

Pour l'annonce le mec a racheté un phare et hop, leboncoin.  

Le pire c'est quand un blaireau tape un blaireau

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà taper un sanglier en camion ( daf xf ) ... eh ben on dirait que j’avais taper un mur , la face avant côté passager ... eh ben y en avait plus , et plus de marche pied non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Ayant vendu fin 2018 ma M E46, je serais tenté par une belle E92 Individual. 

J'ai vu celle-ci pas très loin de chez moi et j'aurais voulu avoir votre avis, notamment par rapport au prix compte tenu de son kilométrage. 

Niveau config, c'est le crime parfait. 

Samtviolett Pearleffect, cuir bi ton, full options, pack compétition, 2012.

Mais déjà 117500km. À votre avis, vaut-elle les 39k€ demandés ? 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1785534587.htm

Modifié par satch_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pack compétition classique à plus faible kilométrage sans forcément les coussinets de faits, c'est de l'ordre de 45.

Franchement elle est a l'air intéressante, à part l'intérieur mais ça c'est une histoire de goût ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Les coussinets viennent d'être faits, seul hic le propriétaire ne semble pas avoir les factures relatives au carnet d'entretien. Entretiens réalisés en concession allemande. 

Mais je suppose qu'avec le numéro de châssis, je peux demander à BMW l'historique de l'entretien qui est peut-être partagé dans leur système informatique entre pays ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, satch_13 a dit :

Merci pour ta réponse. Les coussinets viennent d'être faits, seul hic le propriétaire ne semble pas avoir les factures relatives au carnet d'entretien. Entretiens réalisés en concession allemande. 

Mais je suppose qu'avec le numéro de châssis, je peux demander à BMW l'historique de l'entretien qui est peut-être partagé dans leur système informatique entre pays ? 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...