Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Je suis toujours sceptique sur les annonces de pro qui montrent les photos de la voiture dans la rue , et avec la garantie obligatoire ( qui vaut ce qu'elle vaut , on est d'accord...) en option...Cela dit le prix est correct

 

Plus ça va et plus je me mefie des pro... quand je cherchais mon M, j'étais parti en voir 3, bah franchement ils m'ont fait très mauvaise impression.

Produit pas a la hauteur, historiques flous, explications hasardeuses etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je me mefie des pro... quand je cherchais mon M, j'étais parti en voir 3, bah franchement ils m'ont fait très mauvaise impression.

Produit pas a la hauteur, historiques flous, explications hasardeuses etc...

+10

Dans 90% des cas , il n'en n'ont que le nom de pro ....

C'est des négociants sur catalogue qui vendent des voitures sans les avoir vues .... un peu léger pour se déclarer pro à mon avis .

Bien souvent 2 mois avant ils étaient livreur de pizzas en scooter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent 2 mois avant ils étaient livreur de pizzas en scooter ....

 

Joli ! Mais le pire c'est que tu as raison, pour la plupart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10

Dans 90% des cas , il n'en n'ont que le nom de pro ....

C'est des négociants sur catalogue qui vendent des voitures sans les avoir vues .... un peu léger pour se déclarer pro à mon avis .

Bien souvent 2 mois avant ils étaient livreur de pizzas en scooter ....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un garage me reprend une caisse et qu'il me " massacre " le prix, il peut aller ***** que je lui donne les factures des entretiens, il veut acheter pas cher, il se débrouillera pour la revente.

Le jour où je vendrais ma ///M, si c est à un particulier, il aura droit aux 2 classeurs fédéraux et si c est à un garage, que dalle.

Donc l acheteur qui voudra racheter la ///m au garage aura 0 info.

Logique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu prêt sur que cette auto provient d'un lot de deux E30 Se vendu en Angleterre il y a quelques mois…

 

Une noire et une rouge toutes deux avec une kilométrage ridicule et un prix hors norme.

 

Voilà pour illustrer ma pensée du 6 février…

 

http://www.4starclassics.com/BMW-M3-Sport-Evolutions-For-Sale/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...