Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Russie via Usa Canada  :ptdr:

2000€ dédouanement et homologation.. je voudrais bien voir ça 

L'homologation des véhicules en provenance des usa ou du canada , je crois que c'est un peu plus compliqué car problème ceintures , compteurs en milles , clignotants rouge , ect.... donc les 2000 euros risque de faire très très juste . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JM33 a dit :

L'homologation des véhicules en provenance des usa ou du canada , je crois que c'est un peu plus compliqué car problème ceintures , compteurs en milles , clignotants rouge , ect.... donc les 2000 euros risque de faire très très juste . 

Yes j ai eu un gars qui fait de l import usa 

Homologation pour une M3 il me parlait de 8000 a 10 000 € ...

D ailleurs après les démarches  ça les fait au prix du marché europe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PP21 a dit :

Russie via Usa Canada  :ptdr:

2000€ dédouanement et homologation.. je voudrais bien voir ça 

pays de l'est ... le format de la plaque d'imat ... Géorgie pour être précis

plaque-d-immatriculation-g%C3%A9orgienne

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en est presque louche! Peut être qu'elle a le train arriere qui baille et le joint de cucul en vrac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CORT45 a dit :

Ca en est presque louche! Peut être qu'elle a le train arriere qui baille et le joint de cucul en vrac...

Je me suis dit la même chose ...a ce tarif si rien a faire dessus demain l'annonce n'y est plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PP21 a dit :

Je me suis dit la même chose ...a ce tarif si rien a faire dessus demain l'annonce n'y est plus

Samuel t'as pas 19900€ qui trainent,c'est le moment...😁

Modifié par CORT45
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la E46 ...mais touring  mais clairement j'aurais eu cette somme qui traine j'aurais appelé direct.. les E46 c'est encore le moment de les acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah elle vient déjà de disparaitre,je pense que le gars s'est rendu compte apres 200 appels en 1 h qu'il avait mis un 1 a la place du 2.

Modifié par CORT45
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1979890154.htm?ac=4051296304

C'est à la mode la Géorgie, The place to be

Pas cher pour une M5 de soit disant 130mkm en boite manuelle, mais quand tu vois la tronche des sièges en couir ... 😱

Avec un peu de chance elle est presque saine bon, faut pas freiner pas tourner le volant et pas l'amener en concession sinon on t'explique que c'est une épave mais volé en plus donc modèle de collection qui ne fera que voir sa cote grimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Babass a dit :

Pas cher pour une M5 de soit disant 130mkm en boite manuelle, mais quand tu vois la tronche des sièges en couir ...

C'est juste que la vache avait la lèpre, ca arrive...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2021 à 21:03, PP21 a dit :

Je suis fan de la E46 ...mais touring  mais clairement j'aurais eu cette somme qui traine j'aurais appelé direct.. les E46 c'est encore le moment de les acheter...

ça devient cher pour ce que c'est et son lot d'emmerdes que ça apporte! 😅
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, CORT45 said:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1980667339.htm?ac=4051296304

Avec un historique comme celui la ,tout est clair...🙂

Quote

'histoire de cette magnifique voiture .. Le conducteur a fait un holdup up avec en 1997, a été poursuivie de la Belgique à l'Allemagne avec de nombreux tirs et a été abattu par balle ensuite en Allemagne. Elle a ensuite était stockée par la police fédérale pendant 18 ans environ. Il existe un article de presse sur l'histoire, nous attendons également de voir si on possède d'autres informations complémentaires car une personne ce chargé de cette auto .. Elle totalise donc 78 553 kilomètres aujourd'hui et l'état général est très proche du neuf. C'est donc une première main avec les documents du premier propriétaire.

😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais.... c'est une blague ou quoi cette historique ‼

Stocker 18 ans chez les flics et ben comme ça ils ont eu le temps de reboucher les trous faits par balles et de nettoyer le sang qu'il devait y avoir dedans . 👍👍

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JM33 a dit :

Non mais.... c'est une blague ou quoi cette historique ‼

Stocker 18 ans chez les flics et ben comme ça ils ont eu le temps de reboucher les trous faits par balles et de nettoyer le sang qu'il devait y avoir dedans . 👍👍

Ah  j'ai oublié , ils ont peut-être également la voiture de Mesrine à vendre .

😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, JM33 a dit :

Non mais.... c'est une blague ou quoi cette historique ‼

Stocker 18 ans chez les flics et ben comme ça ils ont eu le temps de reboucher les trous faits par balles et de nettoyer le sang qu'il devait y avoir dedans . 👍👍

et ben comme ça ils ont eu le temps de lui coller 5000km de donuts ...

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CORT45 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1980667339.htm?ac=4051296304

Avec un historique comme celui la ,tout est clair...🙂

 

j'ai bien rigolé, mais si c'est bien réel (vu les autres annonces du vendeur un peu "casseur revendeur de pièces " donc oui ça parait bien possible) c'est au moins honnête de raconter l'historique peu commun de cette berline,

bon perso je passe mon chemin surtout à ce tarif 😅

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...