Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, pack m a dit :

O

C est juste pour que tu lui répondes…

 

Il y a 2 heures, Tropez a dit :

C'est encore du pishing à la c"", si tu réponds avec ton mail ou avec ton tel tu va recevoir pleins de pubs pour un audit énergétique gratuit 🤣

pour ça , la messagerie LBC est un gros point fort ...

j'avais envie de lui repondre que j'acceptais son offre et qu'apres reception et encaissement du cheque de banque , il pourrait venir voir l'auto ...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2021 à 15:45, dump a dit :

Surtout dans un cabriolet, pour avoir roulé plusieurs mois en Z3 sans climatisation, plus jamais.... 

Elle est top, mais ça sent l’allemande avec quelques surprises (le cuir restauré qui a mon avis a eu droit à un coup de Colourlock). À creuser !

Accessoirement, le mec qui vend car il a « deux autres M3 à rouler en plus », mais il en vend encore une autre.

Je suis moi aussi surpris par quelques incohérences dans la dotation, mais elle est franchement belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 11:13, Nephtali a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2012294130.htm

Annonce qui pique les yeux ! Je ne sais pas pour vous mais c'est rédhibitoire !

C’est quoi une poignée de porte cabane? 🤣

ah bordel je suis mauvais en orthographe mais des fois je me console 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui moi aussi je peux faire des fautes mais là on a un champion ...

Jour un  , leçon un  , page une :     le verbe ÊTRE  🤣🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 11:13, Nephtali a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2012294130.htm

Annonce qui pique les yeux ! Je ne sais pas pour vous mais c'est rédhibitoire !

C'est dommage tout le long de l'annonce le mec se plante systématiquement avec "et" / "est" 🧐

hortaugrafe quand tu nous tient 😥

PS: désolé je reprend le post précédent mais quand j'ai commencé à écrire il n'y était pas encore, je suis lent ^^

Modifié par Tropez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rédhibitoire pour moi car il y a effort de faire une annonce. 
Je connais un paysagiste qui a le niveau de mes enfants de 7 ans (quand je recoit un sms je me concentre bien…😉), mais qui gagne bien sa vie, honnêtement, avec des autos de ce type.

c est Mme qui gere l administratif de la boite, lui bosse….donc maintenant je suis plus compréhensif.
Les correcteurs a ce niveau là ne peuvent rien pour eux.
 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nakamiki a dit :

Pas rédhibitoire pour moi car il y a effort de faire une annonce. 
Je connais un paysagiste qui a le niveau de mes enfants de 7 ans (quand je recoit un sms je me concentre bien…😉), mais qui gagne bien sa vie, honnêtement, avec des autos de ce type.

c est Mme qui gere l administratif de la boite, lui bosse….donc maintenant je suis plus compréhensif.
Les correcteurs a ce niveau là ne peuvent rien pour eux.
 

 

 

Oui c'est vrai, 

Surtout qu'il est possible que ce soit justement le correcteur automatique du téléphone qui ait fait n'importe quoi... 

Après pour ma part c'est presque une déformation professionnelle, je passe tellement de temps à faire attention aux mails et rapports que j'écris au boulot que dès que je vois passer des "je vous mais en copie" ou des "veuiller trouvez" ça me pique les yeux. Mais en tout cas c'est vrai qu'il n'y a pas de lien direct avec la voiture à vendre en soit. 

Modifié par Tropez
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tropez a dit :

Oui c'est vrai, 

Surtout qu'il est possible que ce soit justement le correcteur automatique du téléphone qui ait fait n'importe quoi... 

Après pour ma part c'est presque une déformation professionnelle, je passe tellement de temps à faire attention aux mails et rapports que j'écris au boulot que dès que je vois passer des "je vous mais en copie" ou des "veuiller trouvez" ça me pique les yeux. Mais en tout cas c'est vrai qu'il n'y a pas de lien direct avec la voiture à vendre en soit. 

C’est sûr que toi t’es pas un Saint…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tropez a dit :

Moi les Saints je n'en connais pas beaucoup, St Émilion, St Galmier, St Marcellin... Ils sont buvables et comestibles 😉

moi , je ne conait que trois saints ...

celui de ceux qui ont mal , celui de ceux qui ont faim , et celui de ceux qui ont soif ...

syntol , ceinture , et sainzano  🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, la "merveille" qui était en vente à Vincennes, et s'est retrouvée chez un pro à Paris, voit son prix baisser. Que c'est surprenant :W :

BMW M3 E36 3.2 l Cabriolet - Voitures (leboncoin.fr)

Modifié par Tchomineur
Coquilles
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dump a dit :

rien que le nom du garage 🤣

De vrais pro , 

le tarif de vente est à l'euros près : 25932 euro 

Bon ça va , ils auraient pu nous mettre une virgule pour quelques centimes supplémentaires .  :-P

Modifié par JM33
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CORT45 a dit :

Le connaisseur il pourrait m'expliquer les 3 leds devant le pommeau, c'est pour decorer!

Ben voiture des années 90 ....

Il y a 3 alarmes . 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était à 30k€, et le vendeur n’avait pas apprécié que je fasse l’inventaire à la Prévert des défauts de son auto sur FB :W .

Encore un qui revend dans l’espoir de se faire un billet :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...