Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

y'en a plein des f10 de 10 ans et plus déjà

Oui et je ne compte plus les annonces que je vois avec problème / moteur changé. Je sais que je vais attirer les foudres de certains mais c'est factuel.

Il y a 1 heure, Phil77 a dit :

En ce qui concerne le V10 , aucun problème pour trouver les pièces en atelier sur commande chez le concessionnaire BMW et pas plus chère étonnament que sur certains site soi disant meilleur marché ( pièces d'origine ?? ), évidemment, il faut prévoir un budget remise en état avant d'en acquérir une (kilométrage faible ? souvent trafiqué sur une voiture de plus de 15 ans ), mais le jeu en vaut la chandèle , un plaisir incomparable au volant une fois tout révisé et entretenue régulièrement , la mécanique atmosphérique même avec le système vanos est relativement simple pour un bon garagiste , contrairement aux usines à gaz pour booster des cylindrées plus petites .

Je suis d'accord sauf pour le prix des pièces, les concessionnaire se gave quand même, peut-être à juste titre.

Exemple avec le volant moteur que j'ai remplacé sur mon ex, BMW = 2600€, site en ligne = 800€ (oem LuK).

Modifié par ssilver.3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste vraiment abordable je trouve. À creuser l'historique. Mais elle me paraît bien 5000 euros moins cher que certaines. 

Je les voyais plus à 35k les M5/M6 E6x. Le marché a peut-être baissé. 🤷

Encore une fois les E6x sont extrêmement documentées. C'est beaucoup plus simple à maintenir en forme qu'il y a 10 ans car la plupart des problèmes sont connus et ISTA n'est pas très dur à trouver. Je rejoins @ssilver.3, je ne suis qu'un amateur et j'ai pu faire pas mal de choses moi même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'humour potache, julien :cool:

nb: + de 50 messages en 1/4h 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'elle n'a pas été vendu entre deux.

Le gars a du être contacté par un pro qui lui a dit qu'il arriverait à lui vendre plus cher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, I_KnOw a dit :

Je parie qu'elle n'a pas été vendu entre deux.

Le gars a du être contacté par un pro qui lui a dit qu'il arriverait à lui vendre plus cher.

Il me semble que c'était aussi un pro la 1ère vente.....en tout cas, elle a changé de secteur et les photos ne sont plus les mêmes donc bien chez cet autre pro qui est pas loin de chez moi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au même mais les prix affichés ne sont pas les prix de vente.

Le même modèle avec une teinte classique vaut selon moi 35K€, là avec cette teinte je ne mettrai pas plus de 30K€.

Je pense effectivement que le nouveau professionnel joue la carte du coup de cœur avec ce rouge, la probabilité est faible mais a le mérite d'exister.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...