Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

mon cabriolet a du faire 5000 km en 4 ans dont deux fois 1600 km allez/retour dans le Vercors...

ma pistarde a fait 5 km en ...8 ans ...

et j'en connais un certain nombre qui ne font pas 1000 km à l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, /// BMW M3 a dit :

Moi au contraire je pense que certains d'entre nous peuvent parfaitement ce le permettre, pour autant ce ne sont pas forcément ceux qui poste le plus ou qui vont se montrer....

Pour autant une voiture qui ne roule pas ne veux pas forcément dire que le propriétaire. souhaite faire de la spéculation... :)

Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai parlé de ceux qui achetaient non pas pour se faire plaisir même de temps en temps, mais de ceux qui stoquaient dans l'unique but de faire une plus-value sans faire le moindre km, nuance.

Sinon avec mes 5000km annuels je suis à ranger parmi les spéculateurs...:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes tous des spéculateurs potentiels , pour la simple raison que nous espérons tous revendre nos E36 le prix que nous l'avons payé alors que nous l'avons utilisé ...

certes ceux qui ont acheté il y a 5 à 6 ans minimum savent que ce sera le cas ( voir bénéfice ) , ceux qui comme moi ont acheté bien avant , encore plus ...

il reste aussi de bonne affaire , il faut avoir le doigt sur la gâchette , et dégainer vite ...

en quelques mot : il y a la passion , mais il y a aussi la raison ...ne pas trop rouler , c'est potentialiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que comme me dit ma femme "même si ta m valait 40kE, tu ne l'a vendrais pas...." et comme souvent elle n'a pas tord!

Et puis comme le disait un monsieur d'un certain age quand on lui propose 100k pour sa berlinette, ok mais pour acheter quoi d'autre?

C'est pareil pour mes vinyles, mais j'admets ne pas être représentatif du commun...:perenoel:

Du moment que chacun y trouve son compte!

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

mon cabriolet a du faire 5000 km en 4 ans dont deux fois 1600 km allez/retour dans le Vercors...

ma pistarde a fait 5 km en ...8 ans ...

et j'en connais un certain nombre qui ne font pas 1000 km à l'année ...

625 mètres par an!!!bel effort,direction le guiness book. C 'était dans ta cour pour la deplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fredovitch a dit :

Sauf que comme dit ma femme, même si ta m valait 40kE, tu ne l'a vendrais pas.... et comme souvent elle n'a pas tord! 

C'est pareil pour mes vinyles, mais j'admets ne pas être représentatif du commun...:perenoel:

Du moment que chacun y trouve son compte!

Euhh  moi 40ke,je la vends direct parce que quand même quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première annonce semble conforter le prix...car le parc derriere est un parc de golf avec villegiature..donc propriétaire de plus de 60 ans facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sedan78 a dit :

625 mètres par an!!!bel effort,direction le guiness book. C 'était dans ta cour pour la deplacer?

euh surtout 7 ans en panne , et trop de client à gérer pour m'occuper d'elle ...

remarque elle tournure depuis 1 mois environ et elle a fait environ 1.6km ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Fredovitch tu n'étais absolument pas visé par mon écrit ( même si c'est ce qui paraissait transpirer ) mais beaucoup font le raccourci...

@Vince40 nous devons certainement être nombreux dans ce cas là :)

@ACS3 : C'est clair Jean phi, plus le temps passe et plus les acquéreurs se transformeront en lucky luke dans le cas des bonnes affaires :perenoel:

@sedan78 franchement pour 40 je ne ferais pas ma fine bouche :nickel4:

Modifié par /// BMW M3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de toute speculation, de toute façon, en general, plus les voitures vieillissent et moins elles roulent. Simplement, parce que les mecs qui achetent des 36 aujourd'hui, c'est rarement pour en faire un daily,  mais plus comme voiture plaisir pour aller se balader un peu de temps en temps, le WE.

 

Et le francais moyen faisant 12 000 a l'année,  tout compris, forcement une voiture qui roule que le WE, voire que les WE ou il fait beau pour certains, reduit fortement son potentiel de kilometrage annuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas mal pour quelqu'un qui ne roule que le week. J'ai pas encore assez de recul mais je pense faire entre 6 et 8000kms/an.

J'essaie de ne pas la sortir pour rien parce que je me dis que j'ai déjà 119 et quelques mkms et une fois arrivé aux alentours des 180.000kms je me dirais peut être que ça commence à faire beaucoup, et qu'il est temps de la vendre et comme je veux la garder le plus lgt possible et bien je ne suis pas pressé d'arriver à un kilométrage qui avoisine les 200.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je l'utilise que le weekend et entre 7 et 9k à l'année. Et encore il y a des weekend ou elles ne bougent pas du garage. 

Au bout de 2 semaines ça commence à sacrément me manquer si je roule pas, je suis obligé d'aller la dégourdir :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Platplat a dit :

En dehors de toute speculation, de toute façon, en general, plus les voitures vieillissent et moins elles roulent. Simplement, parce que les mecs qui achetent des 36 aujourd'hui, c'est rarement pour en faire un daily,  mais plus comme voiture plaisir pour aller se balader un peu de temps en temps, le WE.

 

Et le francais moyen faisant 12 000 a l'année,  tout compris, forcement une voiture qui roule que le WE, voire que les WE ou il fait beau pour certains, reduit fortement son potentiel de kilometrage annuel.

déja oui , mon cabriolet ne sort que si il fait beau ... c'est un cabriolet , donc , faut rouler décapoté

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Pareil je l'utilise que le weekend et entre 7 et 9k à l'année. Et encore il y a des weekend ou elles ne bougent pas du garage. 

Au bout de 2 semaines ça commence à sacrément me manquer si je roule pas, je suis obligé d'aller la dégourdir :-|

et là est le soucis , j'en bouge tellement des M , que ça me manque jamais :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ACS3 a dit :

déja oui , mon cabriolet ne sort que si il fait beau ... c'est un cabriolet , donc , faut rouler décapoté

 

Du coup, en Normandie, ceci eSplique cela.8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...