Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, DAM3 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1090704943.htm?ca=17_s

Je trouve autant l intérieur moche que l extérieur très sympa.

Tarif raisonnable vu la config et le kilométrage.

C'est un phase 1.. certes peu kilomètré... mais configuration pas au top selon moi avec ce cuir bleu ... +1 @-JM- ! Le prix gonfle simplement parce que c'est une manuelle... j ai fais un gros chèque pour la mienne mais c'est une phase 2 de 2005 et je l'ai acheté avec moins de 100000 kilomètres alors bon ^^.

A croire que les propriétaires de m3 (pas tous) souhaitent rentabiliser l'entretien qu'ils ont fait sur leur auto ... 

Ce n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

C'est un phase 1.. certes peu kilomètré... mais configuration pas au top selon moi avec ce cuir bleu ... +1 @-JM- ! Le prix gonfle simplement parce que c'est une manuelle... j ai fais un gros chèque pour la mienne mais c'est une phase 2 de 2005 et je l'ai acheté avec moins de 100000 kilomètres alors bon ^^.

A croire que les propriétaires de m3 (pas tous) souhaitent rentabiliser l'entretien qu'ils ont fait sur leur auto ... 

Ce n'est que mon avis ^^

Un bon entretien cela se paie. Mais là, je doute qu’énormément de chose ait été faite.

Je préfère une voiture à 150 000km où tout a été fait qu'une à 100 000 km ou il y a tout à faire.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enleve mon post pour dénoncer l'homophobie par contre on laisse les coms...

Vous étonné pas que ça vous tombe dessus après...

Vous avez quoi contre  les homos ici sérieux?

Vous savez ce que vous risqué avec ces propos?

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, louisrousillon a dit :

Vous avez quoi contre  les homos ici sérieux?

Ben a cause d'eux il y a beaucoup trop de boite DKG sur le marché, ce qui a pour conséquence d'augmenter le prix des boite manu !!! :lol: 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

On enleve mon post pour dénoncer l'homophobie par contre on laisse les coms...

Vous étonné pas que ça vous tombe dessus après...

Vous avez quoi contre  les homos ici sérieux?

Vous savez ce que vous risqué avec ces propos?

Ou c'est que tu vois des propos homophobes toi ??!! Tu es vraiment un boulet...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, louisrousillon a dit :

et toi la boulette donc ouvres tes yeux...

Quelle répartie! J'ai beau ouvrir les yeux et essayer de retrouver des propos haineux ou péjoratifs envers les homos, je trouve pas. Par contre, je vois bien revenir régulièrement des coms à la con de ta part

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dams90 a dit :

Quelle répartie! J'ai beau ouvrir les yeux et essayer de retrouver des propos haineux ou péjoratifs envers les homos, je trouve pas. Par contre, je vois bien revenir régulièrement des coms à la con de ta part

reste zen dans tes propos et tout ira bien...:perenoel:

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dams90 a dit :

Quelle répartie! J'ai beau ouvrir les yeux et essayer de retrouver des propos haineux ou péjoratifs envers les homos, je trouve pas. Par contre, je vois bien revenir régulièrement des coms à la con de ta part

+1 ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un problème d'anus Louis ?

je te signale que j'ai écrit multisexuel ...

et donc je n'ai pas visé les homosexuels en particulier ...

je m'attend donc à avoir des ennuis avec les zoophiles , les bouteilledecocaphiles , les membres de feu la Fistiniere , ou tout autre clan adepte de l’insertion plus ou moins réussi d’objets divers et variés dépassant la taille d'un suppositoire ... :ptdr:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, La Miche31 a dit :

Pffff je viens de voir l'annonce @deuce of spades , quel dégout :neutral:

Tu vois que tu aurais du attendre et me la vendre à moi :P Non sans plaisanter, je trouve ça vraiment dommage...

Oui  c'est dommage,c'est le jeu ma pov' lucette :-(

Mais grave, j'aurais du te la vendre à toi....elle aurait été entre de bonnes mains au moins ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

 les membres de feu la Fistiniere

FYI c'est pas fermé... 8)

(je sais pas quoi mettre comme smiley, de peur que ce soit mal interprété, et que l'on me conseille de chercher une Audi à la place d'une M3...)(et j'aime pas les audi..)

Modifié par thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

Pffff je viens de voir l'annonce @deuce of spades , quel dégout :neutral:

Tu vois que tu aurais du attendre et me la vendre à moi :P Non sans plaisanter, je trouve ça vraiment dommage...

C'est clair! 

Tu vends toujours pas la tienne au fait? Car j'ai envie de revenir sur une vrai M! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, louisrousillon a dit :

On enleve mon post pour dénoncer l'homophobie par contre on laisse les coms...

Vous étonné pas que ça vous tombe dessus après...

Vous avez quoi contre  les homos ici sérieux?

Vous savez ce que vous risqué avec ces propos?

Arffff Louis j'ai quelques amis gays et je peux te dire que dans le graveleux on est des amateurs à  côté  d'eux . Qui plus est en lisant ce genre de conneries qu on postent, et bien ils seraient morts de rires... je parle là de vrais gays qui s 'assument  . Rien ne me choque, il n y a pas de méchanceté délibérée et encore moins d' homophobie.  Tu as donc gagné une soirée à  la fistiniere toutes options et payée  par les membres (:perenoel:)Du Forum. 

Concernant  certzins de tes posts qui ont ete supprimés, t inquietes, flippe pas, on M en a fait sauter 4 ... et alors? Qu est ce que ça  peut foutre ?  .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...