Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, mame13fr a dit :

Je lui en propose 3000 max, et encore j aurais trop honte qu on me voit ramener cette épave

De nuit.. direct dans le garage et sous bâche. . Évidemment tu n en parle à  personne et surtout pas sur le forum:ph34r:..

Elle  a  un petit côté schnitzer depuis l écran de mon téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

Je lui en propose 3000 max, et encore j aurais trop honte qu on me voit ramener cette épave

Pareil, j'aurai bien proposé, mais je ne veut pas de cabriolet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Il précise en cas d'échange : pas d'épave. Mais il n'applique pas sa demande à lui même :paf:

En même temps je comprends qu'il ne veuille pas d’épave,   il en a déjà une !!:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Stussy31 a dit :

En exclusivité pour vous, parce que vous êtes des privilégiés et des passionnés... je vous présente la toute nouvelle M3 ! 

La si attendue et sublime M3 e42... 

A moins que ... euh finalement non ! Mince alors ! 

http://www.leboncoin.fr/vi/1105590076.htm

:ptdr::gerbe:

Il est pas sérieux le type, c'est pas possible. C'est pour faire grincer les dents des ///Mistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il est complètement dans son monde c'est dingue :perenoel: 

Déjà ça bouse il comprend pas qu'elle ne parte pas après 5 ans sur leboncoin, il doit connaître le webmaster tellement elle a passé du temps dessus. Et il raconte n'importe quoi tout en étant sur de lui ( sans parler des chiffres qui changent toute les semaines )

+56hp reprog BMW origine, +35hp avec la ligne devil Moto, BIM 411 cv ! Heureusement qu'il n'a pas test le filtre à air BMC +15hp, la prise d'air forcé à +7hp associé à la reprogrammaion BMW compétition, on aurait frôler la satélisation !

Modifié par La Miche31
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Le mec il est complètement dans son monde c'est dingue :perenoel: 

Déjà ça bouse il comprend pas qu'elle ne parte pas après 5 ans sur leboncoin, il doit connaître le webmaster tellement elle a passé du temps dessus. Et il raconte n'importe quoi tout en étant sur de lui ( sans parler des chiffres qui changent toute les semaines )

+56hp reprog BMW origine, +35hp avec la ligne devil Moto, BIM 411 cv ! Heureusement qu'il n'a pas test le filtre à air BMC +15hp, la prise d'air forcé à +7hp associé à la reprogrammaion BMW compétition, on aurait frôler la satélisation !

ça fait peur franchement ils se crée des mondes....

Moi c'est ça qui me gonfle c'est que les M passent par des salles mains ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...