Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Séb63 a dit :

Il y a un gros loup là, on est d’accord, le marseillais ne doit pas être bien clair...

Oublié de noter le 6eme entretien?

Oublié de le noter dans l'annonce oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gegette a dit :

Mdr les coupelles avant! ça doit etre vraiment spécial à conduire....

Vous y comprenez rien aussi, c'est pour faciliter les manœuvres sur le parking :mrgreen:

La direction doit être bien vive avec 3° de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan le gars à 18 rond-points entre chez lui et chez sa belle mère ... et chaque dimanche il est invité à déjeuner

ultra-motivé , il a décidé de faire à chaque fois 4 fois le tour de chacun ... il a donc réglé la chasse de la roue AVD pour donner de la vivacité dans cet exercice :mrgreen:

c'est comme le planté de bâton , c'est une optimisation du point de pivot ...

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gabs94 a dit :

Pour les amateurs de cabriolet, voici un prix qui mérite que l'on s'y intéresse un peu plus !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1407183298.htm?ca=12_s

pour l'UTAC, c'est faux, ils ne fournissent plus rien depuis janvier....sinon pas mal, mais je suis sur qu'il y a 2-3000€ de frais à faire dessus...

Il y a 22 heures, Gabs94 a dit :

 

Mais j'ai cru comprendre qu'il y'a des motivés sur le segment cabriolet.

comment ça ? 

 

je vais peut-être vendre mon cabriolet 3.0L en juin, j'hésite en faite, et quel prix mettre, je sais pas...

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, krissdu85 a dit :

pour l'UTAC, c'est faux, ils ne fournissent plus rien depuis janvier....sinon pas mal, mais je suis sur qu'il y a 2-3000€ de frais à faire dessus...

comment ça ? 

 

je vais peut-être vendre mon cabriolet 3.0L en juin, j'hésite en faite, et quel prix mettre, je sais pas...

Ça te donnera une idée pour la tienne même si la config de celle si est sympa et peut être plus demandé.En tout cas pour un 3,2l c'est très raisonnable.Le propriétaire n'est pas gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, krissdu85 a dit :

pour l'UTAC, c'est faux, ils ne fournissent plus rien depuis janvier....sinon pas mal, mais je suis sur qu'il y a 2-3000€ de frais à faire dessus...

 

Exact, j'ai fais une demande y'a quelques jours pour un histoque de la mienne et voici leur réponse :

" Bonjour ,

Tel que mentionné sur le formulaire de demande, conformément à l'article R323-20 du Code de la Route, vous ne pouvez avoir accès qu'aux contrôles techniques effectués depuis la date à laquelle vous avez acheté le véhicule.

Par conséquent, je ne peux vous fournir plus d'informations que le contrôle technique qui vous a été remis par votre vendeur.

Cordialement "

Du coup maintenant je ne vois plus l'intérêt ...

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///M3 PhoenixGelb a dit :

Exact, j'ai fais une demande y'a quelques jours pour un histoque de la mienne et voici leur réponse :

" Bonjour ,

Tel que mentionné sur le formulaire de demande, conformément à l'article R323-20 du Code de la Route, vous ne pouvez avoir accès qu'aux contrôles techniques effectués depuis la date à laquelle vous avez acheté le véhicule.

Par conséquent, je ne peux vous fournir plus d'informations que le contrôle technique qui vous a été remis par votre vendeur.

Cordialement "

Du coup maintenant je ne vois plus l'intérêt ...

L’article du code de la route a été modifié en 2004 pour la dernière fois, donc c’est pas une nouvelle loi, sûrement un nouveau responsable qui ne veut plus se faire chier ?!! C’est vraiment dommage, dès qu’il y a un truc de bien, ils nous le retirent ?.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Séb63 a dit :

L’article du code de la route a été modifié en 2004 pour la dernière fois, donc c’est pas une nouvelle loi, sûrement un nouveau responsable qui ne veut plus se faire chier ?!! C’est vraiment dommage, dès qu’il y a un truc de bien, ils nous le retirent ?.

Exactement. J’avais fait la remarque sur le fofo debut 2018 lorsqu’on a fait la demande avec un pote pour une 205 gti. 

Ca va repatir en mode tour de compteur a la pelle. Au lieu de faire simplement payer ce service. Des abrutis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi , voilà ce qui a du se passer ...

un gars a acheté une auto , ensuite il a demandé le relevé UTAC ...

il s'est aperçu que le compteur de son auto avait fait marche arrière ... il a attaqué le vendeur ...

l'avocat du vendeur a fouiné , a trouvé l'article R323-20 du Code de la Route , et les gars de l'UTAC se sont fait taper sur les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

selon moi , voilà ce qui a du se passer ...

un gars a acheté une auto , ensuite il a demandé le relevé UTAC ...

il s'est aperçu que le compteur de son auto avait fait marche arrière ... il a attaqué le vendeur ...

l'avocat du vendeur a fouiné , a trouvé l'article R323-20 du Code de la Route , et les gars de l'UTAC se sont fait taper sur les doigts ...

Je me suis dis pareil. Et rien qu’a voir sur facebook le nombre de gugus en 325tds a 1000 balle et qui font des demandes utac. Ca a pas du aranger le truc. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, krissdu85 a dit :

pour l'UTAC, c'est faux, ils ne fournissent plus rien depuis janvier....sinon pas mal, mais je suis sur qu'il y a 2-3000€ de frais à faire dessus...

comment ça ? 

 

je vais peut-être vendre mon cabriolet 3.0L en juin, j'hésite en faite, et quel prix mettre, je sais pas...

En dehors des M3 de passionnés, il y'a toujours des frais à faire. Comme l'a remarqué @gegette y'a déjà des couilles niveau amortisseurs, avec des réglages à la noix. C'est pas un bon présage. Sans parler de l'intérieur bi-ton qui ne me semble pas OEM (même si c'est peut-être de l'individual). 

Pour le "comment ça", je pensais à ceux qui disaient rechercher des cabriolet 3.2l. J'ai peut-être halluciné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ACS3 a dit :

selon moi , voilà ce qui a du se passer ...

un gars a acheté une auto , ensuite il a demandé le relevé UTAC ...

il s'est aperçu que le compteur de son auto avait fait marche arrière ... il a attaqué le vendeur ...

l'avocat du vendeur a fouiné , a trouvé l'article R323-20 du Code de la Route , et les gars de l'UTAC se sont fait taper sur les doigts ...

c'est pas un gars mais des milliers qui ont du se retrouver dans cette situation...

mais je vois pas pourquoi les gens de l'UTAC se ferait taper sur les doigts, c'est pas de leurs faute,

c'est le vendeur qui a trafiqué le compteur qu'il faut choper, point...mais ça coûte trop chère en procédures, on est en France...

donc les voleurs sont tranquilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...