Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

On 4/9/2018 at 9:08 PM, Popol said:

A mon avis, le vendeur doit être en mission humanitaire pour les casques bleus au congo, du coup il faut que tu fasses un virement à son frère  et faut verser un accompte en cryptomonaie pour essayer la voiture...

bref ça pue le fake 

 

Ou alors c'est un vendeur qui veut vraiment vendre sa voiture.

La M5 c'est pile poil le même nombre de chevaux fiscaux que mon ex-E63 AMG que j'ai vendue a la fin de l'annee dernière. Avec une CG a presque 6k€ en fonction de ton lieu d'habitation, crois moi, ca a refroidit une bonne part des amateurs, soit qui ne veulent pas payer un montant aussi stupide, soit qui ont peur de se retrouver avec un truc invendable. En tout cas, ma voiture a mis du temps a partir et pas mal de ceux qui etaient vraiment interresse ont renonce en me disant qu'avec cette taxe ils ne voulaient pas prendre le risque.

 

Si tu veux monter une arnaque, il y a des modeles plus porteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zed a dit :

 

Ou alors c'est un vendeur qui veut vraiment vendre sa voiture.

La M5 c'est pile poil le même nombre de chevaux fiscaux que mon ex-E63 AMG que j'ai vendue a la fin de l'annee dernière. Avec une CG a presque 6k€ en fonction de ton lieu d'habitation, crois moi, ca a refroidit une bonne part des amateurs, soit qui ne veulent pas payer un montant aussi stupide, soit qui ont peur de se retrouver avec un truc invendable. En tout cas, ma voiture a mis du temps a partir et pas mal de ceux qui etaient vraiment interresse ont renonce en me disant qu'avec cette taxe ils ne voulaient pas prendre le risque.

 

Si tu veux monter une arnaque, il y a des modeles plus porteur.

Ouai enfin là l'annonce parle d'une M5 de 2006 à 69800km pour 16k alors que la cote argus est a 31k€ à ce kilometrage... ya zéro détail sur l'historique, juste une description bateau de l'equipement que tu peux pomper sur n'importe où...

A titre de comparaison sur le même millesime actuellement sur lbc ya : 

-une M5 de 2006 à 109k km pour 28k € 

-une M5 de 2006 a 35k km pour 38k €.

 

Et détrompes toi je suis tombé  sur pas mal d'arnaques lbc sur des M5 e60 avant de trouver ma M6 :) 

Modifié par Popol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

Et puis si divorce il y a, il veut peut etre recuperer un peu d'oseille avant de devoir partager avec sa femme... 

 

Je lui ai envoyé un message le jour même il ne m'a jamais repondu.

S'il est si pressé c'est plus d'arnaquer que de vendre et à mon avis le kilométrage à ce prix ne doit pas être le vrai....

A ce prix je lui achète et jla stocke direct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, louisrousillon a dit :

Idem E46 non M du lourd comparé au nappa des M3 et sièges M

En même temps ils n ont aucune forme d ou pas de point d usure en particulier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , les bord d'assise sont moins prononcé  plat  ...

mais le bord du dossier devrai morfler ... et franchement que ce soit mon 328i touring e36( 290 000 km environ )  ou le 330D de mon pere (230 000 km ) surtout celui là lool , car mon pere une auto est un moyen de locomotion et point barre ... , bin ça resiste ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DAM3 a dit :

En même temps ils n ont aucune forme d ou pas de point d usure en particulier...

 

Certes mais même le touché est plus résistant tout de même idem E36 sur celle d’une pote qui avait une 325tds Auto pack luxe cuir noir à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça , c'est une question de feeling ... c'est la même diff qu'un pantalon en cuir bien moulant ( parfait sur le c.. d'une belle femme ) , et un blouson Bombers indestructible même si marqué par le temps ... ( pour nous les Hommes ... :mrgreen: )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/11/2018 at 12:35 PM, Popol said:

Ouai enfin là l'annonce parle d'une M5 de 2006 à 69800km pour 16k alors que la cote argus est a 31k€ à ce kilometrage... ya zéro détail sur l'historique, juste une description bateau de l'equipement que tu peux pomper sur n'importe où...

A titre de comparaison sur le même millesime actuellement sur lbc ya : 

-une M5 de 2006 à 109k km pour 28k € 

-une M5 de 2006 a 35k km pour 38k €.

 

Et détrompes toi je suis tombé  sur pas mal d'arnaques lbc sur des M5 e60 avant de trouver ma M6 :) 

 

Je veux bien me faire moine si une M5 de 2006 avec plus de 100'000 bornes part a 28k€ de nos jours ! 

 

Pour ce qui est de la cote centrale, ma E63 AMG etait a 27k€ sur la centrale et a ce prix je n'ai eu AUCUN contact serieux, rien du tout a part des offres a 15k ou moins. A 20k€, j'ai commence a avoir des discussions avec des gens serieux, qui se sont tous defiles a cause de la taxe. Finalement elle est partie a 17k€.

 

Bref, je dis pas que celle ci n'est pas une arnaque, mais le prix ne me semble pas si deconnant si on veut vraiment vendre ce modele avec ce qu'il trimballe de reputation et avec les taxes actuelles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord

Entre la repression routiere, les taxes d'immat, le prix de l'essence, des assurances, les entretiens, les risque de pannes, etc... Les gens ont peur.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, puis pour suivre un peu les prix, elles ont prit une grosse claque déc 2017. Normal à 6k€ la CG :evil:

Je voulais ça après la M3, je n'en aurais jamais malheureusement.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dump a dit :

Je suis d'accord

Entre la repression routiere, les taxes d'immat, le prix de l'essence, des assurances, les entretiens, les risque de pannes, etc... Les gens ont peur.

 

et avec le 80km/h qui arrive, les gens se disent, autant acheter une 2cv (CG quasi gratuite, entretien que dale, consomme moins et tu gardes ton permis :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krissdu85 a dit :

et avec le 80km/h qui arrive, les gens se disent, autant acheter une 2cv (CG quasi gratuite, entretien que dale, consomme moins et tu gardes ton permis :ph34r: )

Mouais. ..

Là c'est un autre type d'acheteurs. ..

Perso j'ai pas hésité longtemps entre la m6 et la 2cv :perenoel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fan2bm a dit :

Mouais. ..

Là c'est un autre type d'acheteurs. ..

Perso j'ai pas hésité longtemps entre la m6 et la 2cv :perenoel:

Surtout que le son du v10 et le plaisir de conduire ,peu importe les limitations,moi tu me verras pas non plus dans une clio 1.5dci 75.......

Pour ce qui est de la carte grise:

Achetez une M6 potable à 25000e,rajoutez y 6000 de CG,vous avez une caisse d'exception pour 31000e.

Une porsche d'occasion beaucoup moins puissante ça coûtera 40.000e sans la CG.....

Des caisses de 500bourrins à moins de 40.000e tous frais inclus ,c'est quand même sacrément intéressant,et une M6 bien entretenue en temps et en heure ne réserve pas de mauvaise surprise.

Profitez du peu de voitures qui font encore un beau bruit car avec le downsizing et les turbos à foison ,ça va pas durer.

Les V10 Bmw ont un bruit de F1 (atmo)

Seuls les V8 Ferrari gueulent encore plus fort. 

Le reste tend à s'aseptiser dangereusement. ....

Vive les M,vive les bourrins,vive le bruit,vive les sensations et merde aux coincés du cul et aux frustrés du volant !!!!!!

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais partager cette annonce, encore un connaisseur qui croît avoir un trésor bien lire la description ?? sinon sérieusement ici en Belgique les prix deviennent n'importe quoi, une m3 E46 bvm c'est minimum 30k 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-m3-3-2i-24v-essence-noir-70c86650-2ce0-5f32-e053-e250040ae452

 

Modifié par Chris6110
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris6110 a dit :

Je devais partager cette annonce, encore un connaisseur qui croît avoir un trésor bien lire la description ?? sinon sérieusement ici en Belgique les prix deviennent n'importe quoi, une m3 E46 bvm c'est minimum 30k 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-m3-3-2i-24v-essence-noir-70c86650-2ce0-5f32-e053-e250040ae452

 

Encore un champion du tripotage ??

Il y a 3 heures, lotus a dit :

 mon Dieu :hip: à croire que le vendeur a des peaux  de sauce devant les yeux pour créer rouler avec ce genre de truc.....

https://www.leboncoin.fr/vi/1414707881.htm

C'est la future de @Pierrick2308 :nickel2:

:paf::perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...