Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

l'hippodrome est sur la commune de Angerville ( 180 habs) ... limitrophe de la commune de dozulé ( 2500 habs) ...

quand tout va bien c'est l'hippodrome de Dozulé ... :mrgreen:

quand les nomades arrivent ... Hop , c'est celui d'Angerville :ptdr:

ça s'appelle la solidarité intercommunale :beurk:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

pas d'eau car ils cassent le compteur avant de partir ...

pas d’électricité car idem ...

escroquerie à l'assurance ...

et je vous certifie ces infos car mon père est maire ...

https://www.ouest-france.fr/normandie/dozule-14430/dozule-gens-du-voyage-l-orage-laisse-des-traces-5863292

et là comme par hasard la grêle tombe de manière ultra-localisée

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/gens-du-voyage-sont-arrives-hippodrome-dozule-1504653.html

497 caravanes en réalité , il y a eu comptage par l'administration de la mairie ...

 

Après un épisode comme celui-là, j'espère qu'il reste encore des cheveux à ton père… ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un truc ? Annonce déjà désactivée ?

Ouf, j'ai toujours ma voiture. J'ai un témoin, salué ce matin comme il se doit même s'il roulait en vw. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sylkill a dit :

J'ai raté un truc ? Annonce déjà désactivée ?

Ouf, j'ai toujours ma voiture. J'ai un témoin, salué ce matin comme il se doit même s'il roulait en vw. 

Oui y avait un guignol qui vendait ta m3 6k 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des ouïes sur les ailes,faut déjà de l'imagination.Sinon sans parler des fautes d'orthographe,il est quand même fou de proposer la négociation "à côté" et non devant le véhicule?.Si un de nous devrait ce déplacer,je pense que ça serait plutôt une exécution de son prix,et non une négociation.

https://www.leboncoin.fr/vi/1475125922.htm

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motorsport57 a dit :

Le coup des ouïes sur les ailes,faut déjà de l'imagination.Sinon sans parler des fautes d'orthographe,il est quand même fou de proposer la négociation "à côté" et non devant le véhicule?.Si un de nous devrait ce déplacer,je pense que ça serait plutôt une exécution de son prix,et non une négociation.

https://www.leboncoin.fr/vi/1475125922.htm

Ouf !! Il ne répond pas aux mails...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, les gens se plaignent du prix élevé des M3 E46 mais suffit d'aller faire un tour sur mobile.de pour se rendre compte que c'est bien pire ailleurs, excepté en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dams90 a dit :

En France, les gens se plaignent du prix élevé des M3 E46 mais suffit d'aller faire un tour sur mobile.de pour se rendre compte que c'est bien pire ailleurs, excepté en Suisse.

 

Et comme pour la ramener t’en as pour 20% de tva + les frais de douane, finalement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand Allemagne c'est des grands malades. 

Je me pose une question, les frais de douane + tva, OK pour un véhicule NON EU, tu a toujours la solution de faire une facture sous évalué, OK.

On me dit que maintenant la douane ( enfin maintenant, ça a toujours existé) on le droit de révaluer comme bon leur semble, en se basant sur le prix du marché. En gros tu arrive avec ta facture de 15k, ils te disent "hey mon coco ta caisse elle ne vaut pas 15 mais 20, donc tu paye 20% sur 20k" 

Est ce vrai ? Dans le monde auto, une même caisse pour un neophyte peut aussi bien valoir 10 comme 20k€. Comme les très bonnes affaires peuvent exister. Je vois pas trop comment la douane pourrait agir ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, La Miche31 a dit :

C'est clair quand Allemagne c'est des grands malades. 

Je me pose une question, les frais de douane + tva, OK pour un véhicule NON EU, tu a toujours la solution de faire une facture sous évalué, OK.

On me dit que maintenant la douane ( enfin maintenant, ça a toujours existé) on le droit de révaluer comme bon leur semble, en se basant sur le prix du marché. En gros tu arrive avec ta facture de 15k, ils te disent "hey mon coco ta caisse elle ne vaut pas 15 mais 20, donc tu paye 20% sur 20k" 

Est ce vrai ? Dans le monde auto, une même caisse pour un neophyte peut aussi bien valoir 10 comme 20k€. Comme les très bonnes affaires peuvent exister. Je vois pas trop comment la douane pourrait agir ainsi

La seule solution c’est de la mettre en panne, tu peux la sous évaluer plus facilement. Par contre faut y aller avec un plateau  ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dump a dit :

La seule solution c’est de la mettre en panne, tu peux la sous évaluer plus facilement. Par contre faut y aller avec un plateau  ?

La ruse est finaude ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fan2bm a dit :

La ruse est finaude ! 

Mes potes m’appellent l’escroc ?

Comprends pas pourquoi... ?

Modifié par dump
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...