Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Deno a dit :

Bien trop chère vu l'état et le travail a effectuer sur l'auto. Encore ce serait une individual je dirai pas même avec les frais a prevoir

Vendu la mienne le mois dernier pas beaucoup plus cher que le prix affiché, ph2 2005 109000 kilomètres etat clinique, coussinets fais a 100000kms , inspection 2, amortos neufs, ect... 0 problème de pont (A part le jeu classique dans la tulipe droite du pont) et châssis en excellent état.

Faut arrêter de se pignoler sur les boîtes manu, c'est pas plus rare que les SMG... ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, -JM- a dit :

Attention ca va tripler. Sérieusement déjà à 10K c'est ultra cher.

J'ai vendu la mienne quasi moitié prix avec 120000 kilomètres, seconde main, full historique de A a Z en concession BMW... Donc oui il va la garder longtemps je pense ! A moins qu'un ? tombe sur son annonce ?

@Nakamiki achète ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a tué. 

A ce demander si il troll pas...

Entre la comparaison avec une Aston db2/4 et "passage des dos d'âne à 5 km/h". On a un champion :10:

Modifié par lien-mi
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils gardent pas leurs soit disant futur collector qui va prendre de la valeur.Je vais lui demander tiens on va voir ce qu'il me répondra.

Au pire j'ai une grille pour l'euro million,je vais lui proposer un échange car un jour(quand aucune idée)ils sortiront mais je serai peut-être déjà plus de ce monde,mais ça je lui dirait pas.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité btelelek
il y a 16 minutes, Motorsport57 a dit :

Pourquoi ils gardent pas leurs soit disant futur collector qui va prendre de la valeur.Je vais lui demander tiens on va voir ce qu'il me répondra.

S'il n'est pas stupide, il te dira qu'il a besoin de 9,500€ rapidement car achat immobilier, enfant qui arrive au monde etc... ? Mouai..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une bonne auto car accessible, a 10k€ le bout un peu insipide, zero interet....a 3,5k€ Ou 4k€ vs les E30 316i anémiques, ou les E36 318is y a plus match

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, ACS3 said:

et faudra qu'il regarde sous le capot d'un Z1 un jour lol

c'est pas vraiment le même moteur ...

C est clair que des arguments pseudo technique qui montre une meconnaissance des bmw.

Par contre il est vraiment tres fort de savoir qu'il passe les ralentisseurs a 5km/h ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...