Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

je serais curieux de voir le carnet d'entretien de cette M5 ...

combien de vidange de fluide selon vous ?

j'adore la K7 VHS , pour expliquer le fonctionnement du GPS ...

c'est comme le telephone avec un fil ... ma fille est monté dans la M5 de @MikoLenchanteur elle à pris le conbiné de tel ,

et soudain elle m'a dit :

-pourquoi il est attaché !

- je vais lui rendre !

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 0 et 1. De toute façon aucune raison de vidanger elle ne roulera pas plus... Ça perdrais trop d'argent...

"time capsule" ça me fait bien rire (ou pleurer je sais pas trop...). Je dirais plutôt produit financier spéculatif.

Le seul plaisir de son futur propriétaire sera de se palucher devant (ou dedans mais attention au tache) en pensant à la culbute qu'il va faire quand il la revendra...

Moi un caisse ça sert à rouler, si je veux me palucher j'ai ma femme ou Jaquie&Michel :mrgreen:

Ya pas si longtemps y avait une 323i E30 avec 2000 et quelques bornes dans le mag yougtamere. Le mec l'a gardé 1an ou 2 et a rouler que 200 bornes avec avant de la revendre. Triste époque...

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que 150.000balles pour une m5 E39.......presk neuve.....

Et les annees, et les joints qui sechent avec les durites....

Moi j'achète une F458 d'occase à ce prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des E39 lui a brulé les yeux. 

Si un tocard possedant une panamera sport turismo turbo hybrid passe par là, suis pret a echanger "ma joconde M5 "s il a pas trop fait sa radine niveau option ( mais je me deplace pas, je sais ce que je vends !)

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1477397281.htm/

 

Vous en avez peut être déjà parlé, ok elles sont belles (à l'extérieur), elles n'ont pas été produites à beaucoup d'exemplaire, mais si j'étais acheteur pour ce prix je prendrai autre chose, une M E36 par exemple. Y en a qui pensent vraiment avoir le Graal entre leur main :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 21:05, MAT-M6-V10 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1477902119.htm/

Dans la série j'ai vu la Vierge et je crois au Pere Noël....

Moi j'aime bien le V10 en ligne !!!
Parce qu'il y a aussi le V10 en V ou à plat ou encore le 6 en ligne en V à plat...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...