Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

A 88k c'est interdit de mettre une photo avec le passage de porte dans cet état :

84f0abef5295899d35bf999cea66289a3eab6857.thumb.jpg.33acd7e3aae1adda0370779a85ced85f.jpg

 

Mais sinon oui elle est magnifique !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ///Matthieu a dit :

A 88k c'est interdit de mettre une photo avec le passage de porte dans cet état :

84f0abef5295899d35bf999cea66289a3eab6857.thumb.jpg.33acd7e3aae1adda0370779a85ced85f.jpg

 

Mais sinon oui elle est magnifique !

Mais grave

mais surtout de dire une des seules en France dans cet état.... et quand tu vois le seuil de porte tout défoncé .....

j'imagine pas le reste il doit en avoir des petits défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Twist a dit :

C'est l'ex de Seb d'Eurofac… 

Une beauté cette auto.

Ça peut bien être celle du pape ,qu'est ce qui justifie 87000e pour la sienne alors que les autres sont à 30./40.000e

Pour la différence tu remets moteur boîte pont tout neuf tu repeinds et tu changes les sieges même. 

Donc 87000e faut pas deconner. 

Je persiste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Ça peut bien être celle du pape ,qu'est ce qui justifie 87000e pour la sienne alors que les autres sont à 30./40.000e

Pour la différence tu remets moteur boîte pont tout neuf tu repeinds et tu changes les sieges même. 

Donc 87000e faut pas deconner. 

Je persiste

Je ne justifie pas le prix, Seb l'a pas vendu ce prix là loool

Juste que je connais l'auto, c'est un bijou…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Ça peut bien être celle du pape ,qu'est ce qui justifie 87000e pour la sienne alors que les autres sont à 30./40.000e

Pour la différence tu remets moteur boîte pont tout neuf tu repeinds et tu changes les sieges même. 

Donc 87000e faut pas deconner. 

Je persiste

Ça fait plus vendeur...

Tu fait croire au pigeon heu... l'acheteur qu'elle est unique et tu fais une jolie plus value sur une auto que tu as acheté la moitié du prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une z3M en plus. 

À l'époque de ses débuts de carrière le moteur etait certes bon mais le reste etait bien critiqué non?

châssis trop souple

Tenue de route moyenne.

Bref une M3 E36 allait tout aussi bien voir mieux même. 

Et aujourd'hui on doit payer le prix d'une exclusivité plus que moyenne comme une 911 Rs 73???

Si elle part à 87.000 ,demain j'affiche ma M6 à 150.000!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

On parle d'une z3M en plus. 

À l'époque de ses débuts de carrière le moteur etait certes bon mais le reste etait bien critiqué non?

châssis trop souple

Tenue de route moyenne.

Bref une M3 E36 allait tout aussi bien voir mieux même. 

Et aujourd'hui on doit payer le prix d'une exclusivité plus que moyenne comme une 911 Rs 73???

Si elle part à 87.000 ,demain j'affiche ma M6 à 150.000!!!!!

 

 

Le coupé était 3 fois plus rigide que le cabriolet, et je ne pense pas qu'il ait été critiqué un jour pour le manque de rigidité de son châssis.

Quant à la côte, nier que la rareté fait le prix, c'est faire face à l'évidence.

Depuis toujours, les petites séries attirent les spéculateurs. C'est bête, mais c'est comme ça, et c'est assez logique.

 

 

Sauf la M3 E36 berline loool !

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Z3M était critiquée... oui car châssis de E30... mais elle avait été appréciée tout de même, en étant sportive de l'année echappement (en cabriolet)

mais la Z3M, c'est surtout un look et un caractère. Moi je suis complètement fan.. avec un S54 dedans, j'adore encore plus. 

mais clairement pas à ce prix, bien d'accord

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MAT-M6-V10 a dit :

On parle d'une z3M en plus. 

À l'époque de ses débuts de carrière le moteur etait certes bon mais le reste etait bien critiqué non?

châssis trop souple

Tenue de route moyenne.

Bref une M3 E36 allait tout aussi bien voir mieux même. 

Et aujourd'hui on doit payer le prix d'une exclusivité plus que moyenne comme une 911 Rs 73???

Si elle part à 87.000 ,demain j'affiche ma M6 à 150.000!!!!!

 

 

La côte d'une voiture n'a jamais été le reflet de ses performances... 

Ce n'est qu'une question d'offre et de demande... 

Par contre il est vrai que le prix me parait complètement déconnecté du marché.

Modifié par lien-mi
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MAT-M6-V10 a dit :

Et aujourd'hui on doit payer le prix d'une exclusivité plus que moyenne comme une 911 Rs 73???

Si elle part à 87.000 ,demain j'affiche ma M6 à 150.000!!!!!

 

 

Je pense que tu te trompes sur le prix des RS 73…

Capture d’écran 2018-08-30 à 15.51.43.png

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Twist a dit :

Je pense que tu te trompes sur le prix des RS 73…

Capture d’écran 2018-08-30 à 15.51.43.png

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que, comme pour la RS, la voiture est chère seulement car exclusive, et non pas car techniquement supérieure. Une RS c'etait pas grand chose de plus (ou devrais-je dire de moins) qu'une S ...

En revanche, là où je trouve qu'il ne fait pas de sens, c'est qu'il donne la réponse dans sa question rhétorique.

Quant à comparer M6 et Z3M, les chiffres de production ne sont pas du tout les mêmes (plus de 14 000 contre 269 européennes...).

Et personellement, sans cracher sur la M6, je lui préfère, de loin, la Z3M coupé...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Twist a dit :

Je pense que tu te trompes sur le prix des RS 73…

Capture d’écran 2018-08-30 à 15.51.43.png

Oui c'était une comparaison,évidemment que la rs coute une blinde complètement injustifiée vues les prestations quelle offre. 

Mais une 250gto à 33millions ça me fait rire aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gabs94 a dit :

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que, comme pour la RS, la voiture est chère seulement car exclusive, et non pas car techniquement supérieure. Une RS c'etait pas grand chose de plus (ou devrais-je dire de moins) qu'une S ...

En revanche, là où je trouve qu'il ne fait pas de sens, c'est qu'il donne la réponse dans sa question rhétorique.

Quant à comparer M6 et Z3M, les chiffres de production ne sont pas du tout les mêmes (plus de 14 000 contre 269 européennes...).

Et personellement, sans cracher sur la M6, je lui préfère, de loin, la Z3M coupé...

Jai bien compris que l'on paye l'exclusivité et que rare=cher malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lotus a dit :

Du grand n'importe quoi ?

qu'est-ce que ça peut m'énerver de voir ce genre de chose..... "" sûrement la seuls en France dans cet état ""

comment peut-on affirmer des choses pareilles ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1470771458.htm

Et puis 7cv fiscaux.... c'est vrai que c'est rare !!! ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MAT-M6-V10   c'est 48 millions lors de la dernière vente récente la GTO pas 33...

Sinon pour le Z3M, il arrive trop tard avec son annonce à 87 000 euros, la courbe est repartie à la baisse ou la stagnation sauf autos d'exception.

D'ailleurs on n'en voyait plus ou très peu des coupés Z3M sur el bon coin il y a 2 ans, aujourd'hui ils restent longtemps et il y en a plus......

3000 exemplaires seulement de Z3M coupés, en S50 54.

Le coupé est très rigide 2?6 fois plus que le roadster et c'était l'auto d'origine la plus rigide jamais produite par BMW à l'époque, mais cela n'empêche pas les problèmes de fixation du pont arrière (une seule) qui arrache la traverse. C'est une auto fabuleuse, la ligne est atypique, la production limitée, une motorisation mythique on peut préférer le S54, ou comme moi le S50 ce sont deux moteurs remarquables. Tout est pensé pour la performance sans turbo, je ne m'en remets pas ni de la ligne ni du moteur, on peut comprendre une demande forte qui a fait monter les prix.

 

DSC_3147.thumb.JPG.c81d0fc6afd3af66cfdea8835078d956.JPGmms_img-1.jpg.5df6175f173aa58c42421dde27e71dd2.jpg31783367_10156432588317272_6066627157977726976_n.jpg.8da5fd8c3b4144b52a5b9896b338d843.jpg

J'en ai 3 à la maison des coupés sur les 18 000 produits tous modèles confondus, suis je riche alors ?    bon ok 2 coques et une entière?

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement le marché se tasse ...

et pas que chez bmw ...

j'en parlais il y a 1/2h avec un client qui est aussi porschiste ...

les M5 E34 , c'est la degringolade , les E36 ne se vendent plus en tout cas plus à 30K

avec la nouvelle fiscalité les E6x ont pris une grosse claque ...

je ne sais pas si l'on doit parler de baisse ou de rationnalisation des prix , le fait est , un Z3M même en S54 ... à ce prix là , il risque de rester un bout de temps en annonce ....

il suffit de voir les résultats des ventes aux enchères ( le mans classic etc ...)

beaucoup , d'invendus , et des prix de reserve juste surrealiste , qui ont direct bloqué les enchères

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...