Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

"Merguez" confirmée, j'ai demandé le VIN https://www.mdecoder.com/decode/ex45868

Provenance Suisse Italienne, elle était en intérieur noir à la base, comme on pouvait s'en douter. Cela dit, le cuir rouge lui va très bien, tout comme la capote rouge ! Quelques petites options sympas aussi (capote fullauto, sièges chauffants, dispositif de protection en cas de retournement), mais que de modifications !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux juste te dire que le mien est expertisé en date du 01/2017 25 000€ ....

 et depuis , j'ai encore fait des frais ... vidange , bougies , embrayage et VM ...

le strict nessecaire pour maintenir l'expertise quoi ... :-P

et je prevois d'autre chose cette année ...

et du stockage , car certe equipé ACS à la livraison  , mais il me faut les pieces OEM BMW en stock pour être satisfait , même si l'auto est sortie de concession ainsi équipée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Cela donne un bon point de repère, merci. Le tien est absolument irréprochable mécaniquement parlant, et, de mémoire, en superbe état esthétique. En plus d’etre en configuration AC Schnitzer d’origine.

Il vaut forcément plus que cela aujourd’hui ;) .

 

Quant à l’expert, si je n’ai aucun doute sur sa capacité à disséquer une bagnole, il n’est pas forcément grand maître sur ce modèle en particulier. Comment savoir ce que cela vaut quand tu n’es pas au courant des faiblesses, des chiffres de diffusion, de la rareté dans un bel état d’un modèle ? Comment prétendre donner une cote quand tu n’as aucun point de comparaison (prix de vente de modèles similaires récemment) ? Cela me laisse perplexe...

D’ailleurs, 2 expertises que je fais qui se soldent par un « vous l’estimez à combien ? ». Que j’interprète comme un « qu’est ce que vous seriez prêt à mettre aujourd’hui pour l’acheter s’il n’etait pas à vous ? » plutôt qu’un « combien tu aimerais en tirer ? ». Le premier avait suivi à la lettre mon avis. On verra pour le second.

 

En tout cas, E36 ou E46, les beaux modèles à la vente sont très très rares :W !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 15:16, Tchomineur a dit :

"Merguez" confirmée, j'ai demandé le VIN https://www.mdecoder.com/decode/ex45868

Provenance Suisse Italienne, elle était en intérieur noir à la base, comme on pouvait s'en douter. Cela dit, le cuir rouge lui va très bien, tout comme la capote rouge ! Quelques petites options sympas aussi (capote fullauto, sièges chauffants, dispositif de protection en cas de retournement), mais que de modifications !!!

Bon, je leur ai fait la liste de ce qui clochait. On verra si elle reste en vente des plombes ou s'ils essaient de l'améliorer un peu. Rien qu'en virant la vilaine BAR avant, le sigle arrière, en peignant les étriers en noir et cette vilaine portière conducteur, soit pas grand chose, elle serait bien plus attirante. Ils pourraient aussi collant un volant d'origine de chez Sterling, et là, ouai, elle ferait presque envie.

Franchement, cela fout mal quand même, quand t'es un concessionnaire Ferrari, de vendre aussi cher quelque chose d'aussi peu d'origine :L .

 

Dans le genre tas de boue surcoté, il y a ce cabriolet américain à 25 k€ pour 140 kkm https://www.leboncoin.fr/voitures/1483420957.htm/

"5 jantes neuves", mais pas les bonnes, "Cuir refait à neuf", mais à voir les photos, on se demande si le gars ne l'a pas refait avec un cuir trouvé à la poubelle :W ...

 

Même la SMG noire / intérieur gris 1ère main de 200 kkm pour 24 k€ ferait envie à côté :hip:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le problème est là ...

un trés beau cab E36 3.2 , ça doit coter environ 25K , avec tout de mis à jour ...

le problème c'est que ceux qui sont en vente sont proches des 25k , et rien n'est à jour ...

doit on alors mettre les propres à 30 ?

ou simplement "dénoncer"  l'abus flagrant de certains vendeurs de voiture très moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ACS3 a dit :

tout le problème est là ...

un trés beau cabriolet E36 3.2 , ça doit coter environ 25K , avec tout de mis à jour ...

le problème c'est que ceux qui sont en vente sont proches des 25k , et rien n'est à jour ...

doit on alors mettre les propres à 30 ?

ou simplement "dénoncer"  l'abus flagrant de certains vendeurs de voiture très moyenne ?

mettre les propres a 30k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

@tchomineur ...

tu veux du cabriolet ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1564260240.htm/

!!! UNIQUEMENT POUR CONNAISSEUR RIGOLO S'ABSTENIR !!!

 

J’en parlais de celle-ci : une affaire comparée à l’americaine à 25k€.

Je pense que tous ces gens vont rester longtemps avec leur voiture sur les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

ou simplement "dénoncer"  l'abus flagrant de certains vendeurs de voiture très moyenne ?

La pour le coup, le concessionnaire Féfé abuse !!

Et désolé pour le spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tchomineur a dit :

Tu as vu le cuir sur la contreporte conducteur ?!?

c'est bien pour ça que je l'ai mise ...  la marmote .... le vanose l'aurtograffe ...

rien que le vent use dés le début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...