Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Pour une fois que BMW refait de jolie sièges sur les M, l'autre il t'y colle du velours de canapé GIFI avec un énorme logo M Jacky dégueulasse. Sans parler du piloti derrière, si tu veux boire du champ dans une voiture, achète une série 7.

Jean Michel beauf respecte vraiment rien. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fan2bm a dit :

Je te remercie pour ta remarque très pertinente et tu peux te la mettre où je pense .

 

Il y a 4 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Mais c'est quoi donc cette nouvelle chose qu'est le "FESSAUX" moteur???

Un cousin du faisceau vous pensez ?

 

 

C'est là où je doit mettre ma remarque, apparemment 

Modifié par EGA
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fan2bm a dit :

Je te remercie pour ta remarque très pertinente et tu peux te la mettre où je pense .

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 12:43, La Miche31 a dit :

Pour une fois que BMW refait de jolie sièges sur les M, l'autre il t'y colle du velours de canapé GIFI avec un énorme logo M Jacky dégueulasse. Sans parler du piloti derrière, si tu veux boire du champ dans une voiture, achète une série 7.

Jean Michel beauf respecte vraiment rien. 

Jean Michel cassos gagne au loto et assume ses goûts de chiotte :W .

Faut vraiment être un pignouf de première pour commettre un truc pareil et y perdre un paquet de pognon faramineux...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tchomineur a dit :

Alerte boulet jaune !

Ce qui fait chier c'est que le voisin d'à côté il lui manque un morceau de sa clôture en demitronc d'arbre du coup.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/9/2019 at 11:44 AM, Gabs94 said:

Peut-être, même probablement, qu'elle a des problèmes. Mais après en ce moment le marché est morose, un ami voulait acheter une E55 W211... 18 000 € en annonce. 210 000km, mais très très propre. Aucun frais à faire, elle était superbe. Puis il a compris que la CG c'était de l'ordre de 5000€ si je me souviens bien. La voiture était en annonce depuis 6 mois… Je lui dit "propose 10 000" sur le ton de la blague. Il le fait ce couillon, et le mec dit juste "oui"… Malheureusement il s'est débiné à la vue du prix de l'assurance. Mais au final ça prouve bien une chose. Les prix sont tombés bien bas, personne n'arrive à refiler sa grosse cylindrée. Et encore, là on parle d'une mercos incassable. Alors oui le V10 est plus sexy, mais vu les emmerdes qu'il trimballe, je suis pas si sûr qu'il soit beaucoup plus attractif.

 

18k€ pour une E55 de 210'000km c'etait clairement trop cher de toute façon.  J'ai aussi galere pour vendre ma E63 w211 juste avant la mise en place de la taxe. Elle est partie pour 18k€ justement mais tous les contacts que j'ai eu se sont fait peur avec les 500€ par CV au dela de 35. Et au même moment la centrale me donnait une estimation a 24k€, sauf qu'a ce prix je n'avais aucun contact, rien du tout.

 

Et qu'on y soit sensible ou pas, ca a un effet sur le marche et sur la demande et donc sur les prix. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...