Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le 21/06/2020 à 21:04, bmistes a dit :

Je la récupère normalement le 4 Juillet, je ferai un post sur elle a ce moment là...

Mon ancienne !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2020 à 20:18, CORT45 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1803003320.htm/

Celle ci avec le cuir Picasso vaudrait le coup, au pire même avec une conversion, pour moi ça vaut le coup de s'y intéresser.

Mon ancienne donc, t'aurais (ou quelqu'un d'autre) pris un screenshot ? Elle était à combien de bornes de d'euros ? De mémoire, je l'ai vendue 12900€ et 136 000 km en Février 2016, mais avec rien de refait (VANOS d'origine, embrayage et SMG aussi, coussinets d'origine, etc.) et la SMG qui s'était décidé à fuir la veille de la vente :ddr: ! Cela dit, elle était fort propre, saine, et marchait au top :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2020 à 21:20, bmistes a dit :

Merci, juste la portière et aile ARD à repeindre car elle a eue le droit à un coup de clés...

De toute façon, elle a été repeinte de partout : y'a plusieurs éléments qui sont été repeints, sans être parfaitement de la même couleur :W . Le plus flagrant étant de mémoire le PC arrière, et la porte conducteur. Elle mériterait une petite complète pour faire les choses bien :o| ! Les photos ici par la même occasion :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Tchomineur a dit :

Mon ancienne donc, t'aurais (ou quelqu'un d'autre) pris un screenshot ? Elle était à combien de bornes de d'euros ? De mémoire, je l'ai vendue 12900€ et 136 000 km en Février 2016, mais avec rien de refait (VANOS d'origine, embrayage et SMG aussi, coussinets d'origine, etc.) et la SMG qui s'était décidé à fuir la veille de la vente :ddr: ! Cela dit, elle était fort propre, saine, et marchait au top :jap: .

J'ai pas de screenshot mais affichée à 16500 à débattre et je crois 138000 kilomètres,très belle sur les photos.

Modifié par CORT45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CORT45 a dit :

 

J'ai pas de screenshot mais affichée à 16500 à débattre et je crois 138000 kilomètres,très belle sur les photos.

aaaah les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CORT45 a dit :

 

J'ai pas de screenshot mais affichée à 16500 à débattre et je crois 138000 kilomètres,très belle sur les photos.

Franchement pas chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tchomineur a dit :

Franchement pas chère !

 

il y a 4 minutes, dump a dit :

moi je dirai plus: réaliste.... 

arrêtez les gars , 4k en plus , 2000 km en plus ...4 ans apres ...

l'auto etait loin d'etre parfaite , la SMG bloblotte ... et hormis une voir deux vidange et un nettoyage , y'a rien eu de fait dessus ...

faut poser les pied sur terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, cf. mon topic : j’avais posté des photos moteur sorti. Les coussinets ont été faits avec un paquet de trucs, la SMG aussi, en même temps que l’embrayage !

@bmistes pourra en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ACS3 a dit :

 

arrêtez les gars , 4k en plus , 2000 km en plus ...4 ans apres ...

l'auto etait loin d'etre parfaite , la SMG bloblotte ... et hormis une voir deux vidange et un nettoyage , y'a rien eu de fait dessus ...

faut poser les pied sur terre !

j'ai dit plus réaliste, regarde le prix des autres en ventes... 

Plus réaliste ne veut pas dire juste ;)  Je viens d'une époque ou un cabriolet ça valait 8k€ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

j'ai dit plus réaliste, regarde le prix des autres en ventes... 

Plus réaliste ne veut pas dire juste ;)  Je viens d'une époque ou un cabriolet ça valait 8k€ :|

Cf. ce que je dis plus haut : tout doit être refait dessus niveau mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

j'ai dit plus réaliste, regarde le prix des autres en ventes... 

Plus réaliste ne veut pas dire juste ;)  Je viens d'une époque ou un cabriolet ça valait 8k€ :|

On en revient toujours au même point

Le prix de transaction réel et le prix affiché..

Et le prix LBC ... de quoi faire un sacré grand écart..

Comme les autos au  prix réaliste partent de suite,  il reste que les autres en annonces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai évacué le dossier photo de l'auto , mon dd me dit merci , si les travaux cités sont post vente ok

sinon , bin ça vaut le prix en 2016

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

j'ai évacué le dossier photo de l'auto , mon dd me dit merci , si les travaux cités sont post vente ok

sinon , bin ça vaut le prix en 2016

Le passionné ne veut juste pas trop perdre à la revente..

Le passionné et opportuniste  ne veut rien perdre et se faire un petit billet

L opportuniste veut juste se faire le plus gros billet possible ?

C est dingue les SMG augmentent aussi ! 

Je vais regretter d avoir vendu la mienne ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous opportunistes. Faut pas se leurrer.

 

Si t'as les moyens de vendre ta voiture 20.000 alors que tu l'avais acheté 15.000 bah personne ne s'en priverait, on est pas des anges non plus. 

La demande et l'offre fait le marché, on a beau dire  que tout est cher bah on achète quand même.

 

J'ai acheté une M5 le double du prix qu'elle se vendait il y a 5 ans... Et tout ceux qui achète aujourd'hui des M5 E39 sont dans mon cas.

C'est ainsi...

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...