fgr Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 Je souhaiterai pouvoir filmer mes prochaines sorties avec ma M. Mais, bon, pas question de conduire avec l'APN à la main. Aussi, je recherche des photos et explications de toutes vos installations qui vous ont permis de faire vos clips.
arnaud62 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 hello, moi je me suis acheté un support ventouse sur ebay... 25euros je l'a fixe en haut à droite du pare-brise ou sur le toit ouvrant (la tête en bas pour la caméra) ca fonctionne bien, tu filmes la tête en bas et après tu retournes avec un logicielle de montage
jnsn78 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas bête ton truc Arnaud Sous le toit ouvrant, fallait y penser
fgr Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 hello, moi je me suis acheté un support ventouse sur ebay... 25euros je l'a fixe en haut à droite du pare-brise ou sur le toit ouvrant (la tête en bas pour la caméra) ca fonctionne bien, tu filmes la tête en bas et après tu retournes avec un logicielle de montage Merci! Si tu as une petite photo de l'installation, je suis preneur.
arnaud62 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 arf... désolé, j'ai mis mes vidéo que j'ai réalisé avec... sortie du ring le 18 octobre mais j'ai pas fais de photos de l'installation!!!
bmiste49 Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 moi j'ai fait très simple, un mini trépied scotché sur la croix de l'arceau
Messages recommandés