Aller au contenu

Mars en pleine action sportive, un défi à relever !


Mars

Messages recommandés

Eh bé, moi qui croyait te voir en plein effort, je me suis planté complet.

Vu que je me suis remis à faire du sport (vélo + footing) et surveiller mon alimentation pour perdre quelques kilos, je me suis dit, tiens, encore un point commun avec Mars.

Mais bon, elle fait bien rire quand même. La chute est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL PTDR !!! :lol::lol::lol:

Je connais bien cette pub et depuis que ma copine me demande si un jour j'aimerais avoir des enfants (elle commence à me faire sérieusement peur...) j'arrête pas de lui montrer ça !

"Tiens tu veux des enfants ? regarde...regarde très bien et réfléchis à deux fois avant de faire la connerie de ta vie..." :cry:;)

trop fort ;)

Tiens il y en a surement un autre qui est du même avis que moi... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, moi qui croyait te voir en plein effort, je me suis planté complet.

Vu que je me suis remis à faire du sport (vélo + footing) et surveiller mon alimentation pour perdre quelques kilos, je me suis dit, tiens, encore un point commun avec Mars.

Mais bon, elle fait bien rire quand même. La chute est excellente.

Oui, j'ai bien pensé ! En fait, je me suis aussi mis au vélo depuis 2 semaines car ma perte de poids commence à stagner après plus de 14 kg perdus. depuis le début de l'été je ne perd plus rien. Alors je me dis qu'il reste plus qu'à faire quelques exercices mais pas n'importe quoi car le sport m'ennui profondémmmment... alors le vélo, dans la région avec les hauts et les bas c'est idéal. Je me tape une montée au départ, puis épuisé, en récompense, je fais la descente à tout vent.

Pour répondre à BBphoque, en effet, faut y penser à deux fois et même plus avant d'avoir des enfants ! Pour moi c'est pour l'instant la dernière de mes priorités, j'y pense même plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un HS mais tu fais de la route ou du VTT ?

Moi je fais du VTT mais je compte passer à la route ultérieurement.

Sinon, vu que tu es un ancien motard, j'ai fait un post sur casque et chaussure de pilotage, peux tu m'aider dans le choix du casque :roll:.

En tous cas, félicitations pour ta perte de poids.

Moi, j'aimerai en perdre 10. T'as une méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL PTDR !!! :lol::lol::lol:

Je connais bien cette pub et depuis que ma copine me demande si un jour j'aimerais avoir des enfants (elle commence à me faire sérieusement peur...) j'arrête pas de lui montrer ça !

"Tiens tu veux des enfants ? regarde...regarde très bien et réfléchis à deux fois avant de faire la connerie de ta vie..." :cry:;)

trop fort ;)

Tiens il y en a surement un autre qui est du même avis que moi... :roll:

il faut bien lui expliquer ça BB.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...