Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_27784

salut

ben moi j'ai 2 paires de Sparco (des medium et des basses) et ben je trouve que y'a pas mieux que ces chaussures !!!!

mm si la semelle est super fine, je trouve que c'est hyper confortable et pour tous les jours aucun pb

a eviter sous la pluie par contre....

pour les trouver sur Marseille : aucun pb

je sais plus le nom de la rue mais y'a une rue pietonne ou y'a plein de mag de sport ou tu trouveras ca sans pb (je ter dirais le nom, je m'en rapelle plus la)

par contre pour le casque, je saurais pas te dire désolé....

Nan sérieusement, j'arrive à rouler avec mes bottes de moto renforcées

ouais moi aussi qd je monte a la montagne j'arrive a conduire avec mes boots de snow mais c franchement pas top !!!!!! lol

aller A+

Posté(e)
comment_27815

Exact Brizio :roll:

Et pour en rajouter une couche je dirais :" que les pilotes que je cotois ne font qu'écrasser fermement les pédales" :lol:

Technique d'entrée de virage : Frein très fort - braquage - contre braquage - accélèration très fort.. .

Et quand je vois un club Ferrari de grabataires en ballerines, ils passent + pour des blaireaux que pour des pilotes.

Allons,allons, restons viril, santiag pour tous :lol:

Le casque c'est une autre affaire et un intégral modulable (mentonnière qui peut monter) c'est l'idéal :lol:

Posté(e)
comment_27818
santiag pour tous

mais c pas bien toi les santiag c pour les vieux gay avec la plume dans le Q style village people

:roll:

euh dans les village people tu fesais le quelle ???

c bon j suis déjà dehors hihiihih

Posté(e)
comment_27821

Ohhhh, ils avaient des santiags ses pédales à moustaches ? :roll:

J'étais celui avec le bouc (ou je sais pas comment on l'appelle) un peu comme toi mon bichon :lol:

Posté(e)
comment_27823

counasse !!! :roll:

attend j v te montrer mon gros bouc tu va voir !!!

Posté(e)
comment_27825

Hihihi ! J'arrête M3RS car on fait du hors sujet là, et M3man va pas être content :lol:

Mais j'aime bien quand ça pique un peu :roll:

Posté(e)
comment_27847

Au lieu d'acheter des godasses je prencherai plus pour une paire de gants! Franchement çà çà me parait un ch'ti investissement utile.

Les shoes... Une bonne vieille paire de Stan Smith à la semelle rapée çà doit aller pour le "feeling" non? :roll:

Sinon moi g un super intérgral de la mort... Repeint en noir avec des bandes zaunes... C top discret... Pi g pas chaud dedans... :lol:

Posté(e)
comment_27851

c vrais que les gants serais peut etre + important que les chuassures

parcontre y a un truc qui est niquelle aussi c le volant en peau retourner comme j'ai franchement déjà la ont tien beaucoup mieux le volant que sur du cuir ou autre matiere de merde mais avec les gants sa dois encore etre mieux

Posté(e)
  • Auteur
comment_27919

Pour la rue Brizio, c'est St Férréol.

Pour les gants, ouais, ça peut être pas mal, faut que j'essaie.

Posté(e)
comment_28013

Salut,

Tu devrais aller sur le cours Lieautaud a Marseille, il y a pleins de promos la bas, j'y suis déjà alle pour me prendre des bottes de cross.

Pour les chaussures, je prefere en design, les Adidas a semelles Goodyear.

Il y a ce genre de shoes tres fines a Bonneveine dans la gallerie commerciale.

Tom

Posté(e)
comment_28082
Pour la rue Brizio, c'est St Férréol.

oui c'est bien celle la

merci pour le nom

tu y a ete ?

euh Persia quand je disais que j'arrivais a conduire avec mes boots de snow, c'etait pas pour dire que c mieux les grosses chaussures, au contraire !!!!!!

conduire avec des Sparco (ou equivalent) c top je trouve

Et quand je vois un club Ferrari de grabataires en ballerines, ils passent + pour des blaireaux que pour des pilotes.

ben dans ce cas j'aimerais bien etre un de ces blaireaux

laisse moi conduire ma Ferrari avec mes ballerines comme tu dis et j'en serais ravis !!! lol

par contre les gants je pense que c'est un tres bon truc, et c'est sur que sur circuit ben avec une volant en peau retourne + gants ben niveau controle c royal !!!!!

Aller A+

Posté(e)
comment_28086

Moi la prochaine fois, je prend mes gants de muscu, car avec la peur, mes mains deviennent toutes moites et avec le volant c'est pas top.

Posté(e)
comment_28119

Brizio : j'avais compris ta suptilité, c'est sùr qu'avec des grosses godasses ça le fait pas :oops:

Je me moque des chaussures, non pas parce qu'elles ne sont pas éfficaces, mais parce que c'est moche, ça fait trop mec qui se la pète, s'il n'est pas sur circuit avec la combinaison adéquate :roll:

C'est comme les motards super équipés vestimentairement, ça le fait bien pour aller au bistrot :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_28128

J'ai le même avis que Persia pour les shoes et c'est pour cela que je recherche des "passe-partout". Vu que les adidas et puma, on ne voit que ça, je me dis que c'est mieux que les sparco.

Sinon, pour Brizio, je ne suis pas encore allé car c'est en plein centre ville et c'est la misère pour se garer.

De même pour Tom, je connais très bien le cours lieutaud et ses magasins de motos (speedway, cardy, gericke, etc....) et je dois pouvoir trouver mon bonheur là-bas mais niveau accès, c'est le bordel total.

Posté(e)
comment_28135
C'est comme les motards super équipés vestimentairement, ça le fait bien pour aller au bistrot

ouais ca je suis entierement d'accord avec toi

les gars en moto qui sont hyper equipe et qui enfourche une 125cc !!! :oops::wink:

M3Man je sais que Sparco fait des modeles avec une fine semelle mais qui reste hyper discrete

elles ont pas le puma devant et sont disponible dans plusieurs couleurs sobre (beige, marron ou noir je crois)

je sais plus le modele, je me rapelle les avoir vu dans un sport autos et je les avait trouve sympa

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_148098

Un p'tit :o

Sauriez-vous où trouver des Sparco sur Paris et RP (est de paris si possible ^^), car je souhaite les essayer, donc pas de mag par correspondance dans un premier temps (histoire de voir au minimum comment ça taille sur une paire ^^).

Thx :o

Posté(e)
comment_148112

3 ans!!!!!! :wink:

Tu as surement gagné la palme du plus gros deterrage de topic de l'histoire! :o

Pour ta question "chépo". :o

:|

Posté(e)
comment_148125

Eh ba ça prourve au moins que j'utilise la fonction recherche du forum :|:o

J'ai quand même réussi à trouver sur le web un magasin, Grand Prix Racewear, daqns le 15 ième. Vais voir si j'ai le temps d'y faire un saut cet aprèm :o