Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bobo la ///M3 E36 sur le ring


B3-Cabrio

Messages recommandés

heureusement juste un bras cassé, un miracle quand on voit la voiture, le conducteur de l'E36 etait un habitué, mais se serai fait surprendre en arrivant a 250 dans une courbe ou une mini cooper se baladait a des vitesses bien moins élevé, le ring est un beau circuit mais entre le melange auto, moto, touristes et car de touristes ya surement des fois ou rouler fort deviens difficile...un peut comme sur la route ou même si on aime conduire rapidement faut des fois laisser tomber et résté raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement juste un bras cassé, un miracle quand on voit la voiture, le conducteur de l'E36 etait un habitué, mais se serai fait surprendre en arrivant a 250 dans une courbe ou une mini cooper se baladait a des vitesses bien moins élevé, le ring est un beau circuit mais entre le melange auto, moto, touristes et car de touristes ya surement des fois ou rouler fort deviens difficile...un peut comme sur la route ou même si on aime conduire rapidement faut des fois laisser tomber et résté raisonnable.

heureusement aussi grasse a l arceau cage, je pense sinon , sa aurai surement été plus grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vue le sujet sur caradisiac, je suis resté scotcher et j'ai di je fais pas voir ça aux potos, ils vont pleurer :ptdr:

Le ring est un circuit mais reste ouvert à tous et surtout il y a beaucoup de virage aveugle et tous le monde prend pas toutes les courbes à 250, donc les différence de vitesse, ça fait drôle!!!!

Le gars s'en sort bien c'est le principal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les risques......

pas de gros bobo pour le pilote c'est le principal......

cela rappel qu'a 250, les chose sont differentes.

dommage pour la caisse, elle avait l'air d'avoir une belle prepa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les risques......

pas de gros bobo pour le pilote c'est le principal......

cela rappel qu'a 250, les chose sont differentes.

dommage pour la caisse, elle avait l'air d'avoir une belle prepa.

Oui,il devait avoir de l'investissement dessus.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le crash a eu lieu d'après les photos au tout début du tour à partir du péage , 700m après le pont d'antonius dans une section rapide mais technique à haute vitesse. Pas possible de passer à 2 sur la trajectoire dans ce cas.

Impressionant...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas de suite remarqué que c'était une E36... :eek:

Heureusement qu'il était arceauté et casqué car à l'inverse on aurait ramassé des morceaux de viande sur le circuit. :ptdr:

Je trouve quand même inconscient de faire ce circuit à haute vitesse sans équipements obligatoires... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...