Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ordinateur de bord branché, éclairé mais pas fonctionnel

stamen

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà lorsque j'ai acheté ma M3 3.0 cabriolet j'avais l'ordinateur de bord qui ne marchait pas.

Toutes les touches s'illuminent mais il ne démarre pas donc je soupçonne un problème de branchement quelque part.

J'ai déjà fait l'échange avec un autre ordinateur de bord fonctionnel et il réagis de la même façon dans ma voiture.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci à vous

Un relais dysfonctionnant j'y crois plus.

Je ne vois pas pourquoi la connectique en place ne serait pas adaptée à cet OBD ? Le fait que les prises soit les mêmes ne suffit pas ?

De toute façon je ne crois pas que ce soit un autre que celui d'origine qui est installé. Y'a moyen de vérifier ?

Je pense qu'il est d'origine car tout est d'origine sur la voiture, mais l'ancien propriétaire m'a rien dit à ce propos y compris s'il fonctionnait pendant les 3-4 ans qu'il avait la voiture.

Je sais pas quel autre moyen il y a de vérifier ?

En fait, il y a 3 OBD différents sur l'E36, maintenant tu peux aussi savoir lequel était dans ta ///M, si tu as l'historique et les options du véhicule.

Sinon il me semble que sous la banquette arrière, il y a un papier avec une liste de code, c'est les options de ta voiture. :wink:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai exactement le même soucis que toi... si quelqu'un a une réponse..

dans mon cas c'est un 18 touches avec les 2 prise a l'arrière

j'ai bien regarder le cable il a l'air d'origine et j'ai bien le bouton poussoir sur le levier des phares..

c'est quel relas qui serait malade????

• Créer...