stamen Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut à tous, Voilà lorsque j'ai acheté ma M3 3.0 cabriolet j'avais l'ordinateur de bord qui ne marchait pas. Toutes les touches s'illuminent mais il ne démarre pas donc je soupçonne un problème de branchement quelque part. J'ai déjà fait l'échange avec un autre ordinateur de bord fonctionnel et il réagis de la même façon dans ma voiture. Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sikatop Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 salut ! peut être un relais disfonctionnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Peut-être que tu n'as pas le modèle d'ordinateur de bord prévu dans ta voiture à l'origine Un montage d'un + gros sans avoir fait la connectique appropriée. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stamen Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Un relais dysfonctionnant j'y crois plus. Je ne vois pas pourquoi la connectique en place ne serait pas adaptée à cet OBD ? Le fait que les prises soit les mêmes ne suffit pas ? De toute façon je ne crois pas que ce soit un autre que celui d'origine qui est installé. Y'a moyen de vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 l'ordinateur de bord 18 touches nécessite 2 connectiques. Quel ordinateur de bord as-tu dans ta voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stamen Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai le 18 touches, et j'ai les 2 connectiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Maintenant il faudrait savoir si l'ordinateur de bord 18 touches est d'origine sur ta voiture ou s'il a été rajouté ? (fonctionnait-il complétement déjà ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stamen Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je pense qu'il est d'origine car tout est d'origine sur la voiture, mais l'ancien propriétaire m'a rien dit à ce propos y compris s'il fonctionnait pendant les 3-4 ans qu'il avait la voiture. Je sais pas quel autre moyen il y a de vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 En fait, il y a 3 OBD différents sur l'E36, maintenant tu peux aussi savoir lequel était dans ta ///M, si tu as l'historique et les options du véhicule. Sinon il me semble que sous la banquette arrière, il y a un papier avec une liste de code, c'est les options de ta voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 salut, 4 modèles d'ordinateur de bord sur E36 ! lol et pour les options, le plus simple, tu vas chez BMW et tu demandes au magasinier de te sortir la liste d'options de ta voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mendez Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai exactement le même soucis que toi... si quelqu'un a une réponse.. dans mon cas c'est un 18 touches avec les 2 prise a l'arrière j'ai bien regarder le cable il a l'air d'origine et j'ai bien le bouton poussoir sur le levier des phares.. c'est quel relas qui serait malade???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés