Nikokawa Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut! est ce que vous pouvez me dire à quoi sert le petit reservoir qui est intégré dans la boite a air d'origine svp merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut! est ce que vous pouvez me dire à quoi sert le petit reservoir qui est intégré dans la boite a air d'origine svp merki sais le reserver d'huile de la boite SMG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikokawa Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ok merci, du coup on fait comment pour monter une boite a air carbone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ok merci, du coup on fait comment pour monter une boite a air carbone? On commande chez bmw le bocal de la E46 CSL.. qui se fixe pret de la tete d'amorto gauche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 voila une photos d'un compartiment moteur de la CSL tu peu voir le bocal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikokawa Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 au top merci ya plus qu'a commander (avec la durite je pense car plus longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 au top merci ya plus qu'a commander (avec la durite je pense car plus longue) Yes,la durite et legerement plus longue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikokawa Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 je n'arrive pas à trouver les réf sur les microfiches tu les aurais pas par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 je n'arrive pas à trouver les réf sur les microfiches tu les aurais pas par hasard moi aussi j'ai regarder sur l'ETK.. mais j'ai rien trouver de possitif. quelqu'un a une idée sur les ref et les prix..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carbone Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 moi aussi j'ai regarder sur l'ETK.. mais j'ai rien trouver de possitif. quelqu'un a une idée sur les ref et les prix..? tu aurais pu mettre une photo de ma boite CSL Pépito pour la ref c'est 21 53 2 282 549 (bocal) une centaines d'euros pour la patte de fixation du bocal 41 14 7 896 136 sa je métrise! :? stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 désolé Stef.. sur le coup j'ai regarder sur google image pour avoir le compartiment moteur du CSL.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikokawa Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour les réfs carbone! tu aurais celle de la durite stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carbone Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 la durite est avec le bocal si je me rapel bien car c'est de la thermo stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikokawa Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 la durite est avec le bocal si je me rapel bien car c'est de la thermo stef ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikokawa Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Vous savez quel type d'huile il faut acheter car je suppose que je vais en renverser quand je vais échanger les bocaux? A moins que tu es une astuce carbone je suppose que tu l'as déja fais plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carbone Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Vous savez quel type d'huile il faut acheter car je suppose que je vais en renverser quand je vais échanger les bocaux? A moins que tu es une astuce carbone je suppose que tu l'as déja fais plusieurs fois vide a maximum ton bocal avec une seringue muni d'un tuyau, apres il reste juste ce qu'il y a dans le tuyau de déscente de perdu au pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikokawa Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 vide a maximum ton bocal avec une seringue muni d'un tuyau, apres il reste juste ce qu'il y a dans le tuyau de déscente de perdu au pire! et pour l'appoint il faut que j'achéte quoi comme huile? Il ne risque pas d'y avoir des bulles d'air une fois que je remplis le nouveau bocal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carbone Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 et pour l'appoint il faut que j'achéte quoi comme huile? Il ne risque pas d'y avoir des bulles d'air une fois que je remplis le nouveau bocal? l'huile je ne sais pas?? en plus je suis alergique aux SMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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