Posté(e) le 16 novembre 200915 a comment_261363 Bonjour tout le monde, ZZ4444 Présentation du membre : Pseudo : ZZ4444 Prénom : jonny Age : 26 ans Lieu de résidence : Luxembourg Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : mécanique, montres, nouvelles technologies, automobile, photo, le desert du Nevada et les parcs d'Arizona, les harleys... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4 Road 3.0SI Année modèle : 2006 Puissance : 265 cv Coloris : Schwarz Options BMW : - individual:cuir bi ton, tableau de bord cuir, noir laqué levier de vitesse - jantes individual - suspension M - sieges M, - volant M multifionction, bluetooth - radio buisness (mais avec pack hifi et chargeur 6 CD) - bi xenon - park distance avant arriere - desiglée - pas de porte chromé "Z4/BMW Individual" Modifications envisagées : - Un deuxieme jeu de jantes, 18 ou 19, pour se faire plaisir, un jour peut etre (CSL, BBS CH ou RR, etc ect c'est pas le choix qui manque) - Un nouveau pot inox? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google! Je decouvre votre forum fort sympathique, voila mon Z. Malheureusement, ca n'est pas un M, mais je compte bien y passer un jour, bien qu'il sera difficile de me separer de mon individual... Ma voiture est au garage pour l'hiver, et elle me manque tellement que je surfe sur les forums BMW en attendant les beaux jours.. En ce qui me concerne: jonny, 26ans, j'aime toutes les mecaniques: montres, voitures, centrales nucleraires etc etc. Voici quelques photos. A+ Photos du véhicule :
Posté(e) le 16 novembre 200915 a comment_261454 Bonjour et bienvenue à toi et ta ZZZZZZZZZZZ nickel l'immat on comprend mieux ton pseudo Pas contre avec tes jantes Turbines ça devrait faire de super photos en mouvement Bon forum et bon hiver, vivement le 21 Avril
Posté(e) le 17 novembre 200915 a Auteur comment_261511 Merci merci! Oui, les jantes turbines en mouvement, c'est a essayer, sauf que je suis le photographe et le conducteur... Faut que j'aprenne a ma moitié comment faire la prise en mouvement.. J'ai pas fini de faire des ronds avant la photo parfaite...
Posté(e) le 17 novembre 200915 a Auteur comment_261512 ... moi qui suit fan des M... rien que les photos dans vos signatures... ou les BMW en general... Je me regale sur ce forum!
Posté(e) le 17 novembre 200915 a comment_261565 Bienvenue à toi et ta presque sur le forum! 2ème solution pour les fotos des roues, prêter le Z à ta moitié!
Posté(e) le 17 novembre 200915 a comment_261595 Bienvenue à toi et ta presque sur le forum! 2ème solution pour les fotos des roues, prêter le Z à ta moitié! Pas fou lui
Posté(e) le 17 novembre 200915 a Auteur comment_261650 Ma moitie ne veut pas la conduire... Plus je surfe sur le forum, plus je me demande: les M en finition individual ca existe? J'ai envie de plus extreme quand je vois vos signatures...
Posté(e) le 17 novembre 200915 a comment_261669 Plus je surfe sur le forum, plus je me demande: les M en finition individual ca existe? Oui ça existe
Posté(e) le 17 novembre 200915 a Auteur comment_261675 Ok. Me voila en recherche!!! ) Non pas tout de suite ca serait pas raisonnable, 6 mois apres ma première BMW