Aller au contenu

Présentation Romain Robotpter M3 E46


robotpeter

Messages recommandés

salut a toi amis lyonnais.

bienvenue ici et content de trouver un lyonnais qui se deplace aussi vite pour rencontrer les autres :nickel8:

on se verra donc le 22, moi je descend le dimanche matin mais avec un plateau donc je vais pas rouler tres vite.

vous me doublerer surement sur l'autoroute :wink:8-)

pour le supersprint, la personne chez qui je l'ai acheter sera peut etre là aussi, donc tu verra avec lui :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • robotpeter

    21

  • Elitt13

    8

  • tété74

    4

  • pepito76

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Et bien voila une affaire qui roule :nickel8:

C'est ta première bmw ou tu a eu autre chose avant la 335i??? Moi je craque sur la 135i pack performance mais pas dans mon budjet ya pas de possesseur sur le forum??

Non c'est pas ma premiére BMW j'ai eu un coupé E46 avant mais en Diesel ouhhhhh, oui je sais, :nanana:

La 135i n'était pas sortie lors de l'achat de ma 335i, mais pour le même poids, je préfére la 335, c'est une question de goût 8-)

Bon alors on se verra à Ledenon dimanche, faîtes bonne route en convoi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimi ya un lieu de rendez vous prévu pour dimanche pour faire la route??? et une heure???

Pour le supersprint j'ai craqué aujourd'hui je suis allé chez norauto il ma fait un bon prix et hop je me suis laché le pire c'est qu'il est disponible et je devrai l'avoir fin de semaine donc il sera certainement monté pour dimanche, j'ai passé ma nuit sur le forum sa ma rendu fou c'est une journée qui me coute chère... et ma journée de boulot sur ebay et j'ai acheté feux a diode rouge et noir, angel eyes et grille de calande carbonne il me manque plus que les grilles latérales en carbonne mais je trouve quelle sont chère sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel eyes monté ccfl 8000 magnifique, calandre carbonne monter, j'attends les clignos noir transparent a l'avant sur les cotés, il me restera plus que les calles de 5 et le glasteint après j'ai fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...