M3man Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et voilà, Montoya a signé la première victoire de BMW.Williams au Brésil. Dommage que ce soit le dernier GP. Par contre, je pensais aussi qu'il pourrait y avoir Montagny comme pilote pour Williams et peut-être qu'il lachera le secret des Renault du Launch Control . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ha.... ayé, on revient... mais c un peu tard... Bravo à BMW pour cette victoire, puisse 2005 se poursuivre comme 2004 s'est finie.... Amen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'suis content!!! Pi le JPM avait dit qu'il voulait partir sur un "coup"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 dommage qu'il se réveille un peu tard, mais bon au moins ca termine la saison sur une bonne note, donc merci a montoya pour ce qu'il a fait quand même les saisons ou il était là et bonne chance a lui et a ralf dans leur nouvelles écuries. Et bienvenue a webber, et a XXXXX pour la saison 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Et voilà, Montoya a signé la première victoire de BMW.Williams au Brésil. Dommage que ce soit le dernier GP. Par contre, je pensais aussi qu'il pourrait y avoir Montagny comme pilote pour Williams et peut-être qu'il lachera le secret des Renault du Launch Control . jpense pas que montagny sache grand chose au niveau du launch controel...si ce n'est qu'il peut mettre les gaz et que ca patine pas trop c'est plus les ingenieurs qu'il faut contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Effectivement c'est un ingénieur d'origine asiatique qui a monté le système pour Renault. Il a été approché par Ferrari pour le récupérer dans l'équipe mais il a refusé. Il doit sans doute est plus gourmand que ne le pensait Jean Todd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 De chez Nissan alors s'il est Japonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés