Posté(e) le 24 octobre 200420 a comment_27789 Et voilà, Montoya a signé la première victoire de BMW.Williams au Brésil. Dommage que ce soit le dernier GP. Par contre, je pensais aussi qu'il pourrait y avoir Montagny comme pilote pour Williams et peut-être qu'il lachera le secret des Renault du Launch Control .
Posté(e) le 24 octobre 200420 a comment_27792 ha.... ayé, on revient... mais c un peu tard... Bravo à BMW pour cette victoire, puisse 2005 se poursuivre comme 2004 s'est finie.... Amen...
Posté(e) le 24 octobre 200420 a comment_27805 J'suis content!!! Pi le JPM avait dit qu'il voulait partir sur un "coup"...
Posté(e) le 24 octobre 200420 a comment_27846 dommage qu'il se réveille un peu tard, mais bon au moins ca termine la saison sur une bonne note, donc merci a montoya pour ce qu'il a fait quand même les saisons ou il était là et bonne chance a lui et a ralf dans leur nouvelles écuries. Et bienvenue a webber, et a XXXXX pour la saison 2005
Posté(e) le 25 octobre 200420 a comment_27857 Et voilà, Montoya a signé la première victoire de BMW.Williams au Brésil. Dommage que ce soit le dernier GP. Par contre, je pensais aussi qu'il pourrait y avoir Montagny comme pilote pour Williams et peut-être qu'il lachera le secret des Renault du Launch Control . jpense pas que montagny sache grand chose au niveau du launch controel...si ce n'est qu'il peut mettre les gaz et que ca patine pas trop c'est plus les ingenieurs qu'il faut contacter
Posté(e) le 25 octobre 200420 a comment_27923 Effectivement c'est un ingénieur d'origine asiatique qui a monté le système pour Renault. Il a été approché par Ferrari pour le récupérer dans l'équipe mais il a refusé. Il doit sans doute est plus gourmand que ne le pensait Jean Todd...