Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_261877

Présentation du propriétaire:

Pseudo: NICO OM13

Prénom: Nicolas

Localité: 13

Occupation: Dessinateur industriel en mécanique

Passion: Foot, automobile

Présentation du véhicule:

Marque: BMW

Modéle: M3

Millésime: 96

Puissance d'origine: 321

Couleur: Jaune dakar

Options BMW:

Cuir noir, climatisation bi zone auto, portes aluminium, silencieux superspring, alarme BMW

Quelques photos :

023.JPG

020.JPG

026.JPG

Posté(e)
comment_261882

Bonjour et bienvenue à toi et ta :wink:

Voisin Marseillais!!! amateur de foot et de l'OM 8-):nickel8:

Si ça t'interesse, nous faison une sortie Dimanche 22 Novembre au circuit de Ledenon, il n'y a pas obligation de tourner, c'est avant tous pour se rencontrer entre passionnée de la Marque :non:

Bon forum à toi :nanana:

Posté(e)
  • Auteur
comment_261893
Bonjour et bienvenue à toi et ta :wink:

Voisin Marseillais!!! amateur de foot et de l'OM 8-):nickel8:

Si ça t'interesse, nous faison une sortie Dimanche 22 Novembre au circuit de Ledenon, il n'y a pas obligation de tourner, c'est avant tous pour se rencontrer entre passionnée de la Marque :non:

Bon forum à toi :nanana:

Salut, merci de ton accueil!

Pour ce dimanche à ledenon pourquoi pas ! Dimanche rendez-vous quelle heure à ledenon ? :ptdr:

Sinon tu l'amène à quel BMW pour l'entretien ta caisse ?

Posté(e)
comment_261901

Salut, merci de ton accueil!

Pour ce dimanche à ledenon pourquoi pas ! Dimanche rendez-vous quelle heure à ledenon ? :ptdr:

Sinon tu l'amène à quel BMW pour l'entretien ta caisse ?

Allé viens nico , en plus y'a de grande chance que je vienne et que je tourne :non:

Posté(e)
comment_261906

de rien c'est normal pour l'acceuil :wink:

Pour Ledenon, ceux qui tourne arrivent vers 8h00 pense à prendre un casque même si tu tourne pas! pour rentrer sur le circuit

Sinon pour la révision de vais pour l'instant à Grand Sud Auto à la Valentine, je suis toujours sous garantie avec l'entretien serenium

tiens tiens tu connaît déjà Mr Le top 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_261936
de rien c'est normal pour l'accueil :wink:

Pour Ledenon, ceux qui tourne arrivent vers 8h00 pense à prendre un casque même si tu tourne pas! pour rentrer sur le circuit

Sinon pour la révision de vais pour l'instant à Grand Sud Auto à la Valentine, je suis toujours sous garantie avec l'entretien serenium

tiens tiens tu connaît déjà Mr Le top 8-)

Oui je connais Le Top, on a tourner ensemble dans des bars à ... euh sur le circuit du Luc !

Je pense que je passerais dans la journée ... :nickel8:

Le top envoie moi ton num en mp :nanana:

Posté(e)
comment_262010

Oui je connais Le Top, on a tourner ensemble dans des bars à ... !:ptdr:

ça ça m'étonne pas de lui :nickel8::wink:8-)

Je pense que je passerais dans la journée ... :nanana:

Super on aura un nouveau canari dans l'équipe, les autres canaris du fofo sont laissés en cage par leur propriétaire :non:

Posté(e)
  • Auteur
comment_262101
bienvenue

j'adore cette couleur jaune dakar :nickel:

Merci moi aussi :nickel:

:nickel: en tout cas l'accueil est sympa ... en espérant que le rendez-vous de ce dimanche le soit tout autant ^^ :mad:

Posté(e)
comment_262103

Salut 8)

Faites gaffe les gars quand il y a le jaune canaris ya toujours l oiseau qui va avec. :evil: :???:

Désolé effectivement le mien reste en cage c'est un oiseau des iles :nickel::nickel:

Pour le jaunes ont l'aime :mad::mad: quand on là, pour les autres ils savent pas ce qu'il manque :nickel: