Posté(e) le 18 novembre 200915 a comment_261877 Présentation du propriétaire: Pseudo: NICO OM13 Prénom: Nicolas Localité: 13 Occupation: Dessinateur industriel en mécanique Passion: Foot, automobile Présentation du véhicule: Marque: BMW Modéle: M3 Millésime: 96 Puissance d'origine: 321 Couleur: Jaune dakar Options BMW: Cuir noir, climatisation bi zone auto, portes aluminium, silencieux superspring, alarme BMW Quelques photos :
Posté(e) le 18 novembre 200915 a comment_261882 Bonjour et bienvenue à toi et ta Voisin Marseillais!!! amateur de foot et de l'OM Si ça t'interesse, nous faison une sortie Dimanche 22 Novembre au circuit de Ledenon, il n'y a pas obligation de tourner, c'est avant tous pour se rencontrer entre passionnée de la Marque Bon forum à toi
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Auteur comment_261893 Bonjour et bienvenue à toi et ta Voisin Marseillais!!! amateur de foot et de l'OM Si ça t'interesse, nous faison une sortie Dimanche 22 Novembre au circuit de Ledenon, il n'y a pas obligation de tourner, c'est avant tous pour se rencontrer entre passionnée de la Marque Bon forum à toi Salut, merci de ton accueil! Pour ce dimanche à ledenon pourquoi pas ! Dimanche rendez-vous quelle heure à ledenon ? Sinon tu l'amène à quel BMW pour l'entretien ta caisse ?
Posté(e) le 18 novembre 200915 a comment_261901 Salut, merci de ton accueil! Pour ce dimanche à ledenon pourquoi pas ! Dimanche rendez-vous quelle heure à ledenon ? Sinon tu l'amène à quel BMW pour l'entretien ta caisse ? Allé viens nico , en plus y'a de grande chance que je vienne et que je tourne
Posté(e) le 18 novembre 200915 a comment_261906 de rien c'est normal pour l'acceuil Pour Ledenon, ceux qui tourne arrivent vers 8h00 pense à prendre un casque même si tu tourne pas! pour rentrer sur le circuit Sinon pour la révision de vais pour l'instant à Grand Sud Auto à la Valentine, je suis toujours sous garantie avec l'entretien serenium tiens tiens tu connaît déjà Mr Le top
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Auteur comment_261936 de rien c'est normal pour l'accueil Pour Ledenon, ceux qui tourne arrivent vers 8h00 pense à prendre un casque même si tu tourne pas! pour rentrer sur le circuit Sinon pour la révision de vais pour l'instant à Grand Sud Auto à la Valentine, je suis toujours sous garantie avec l'entretien serenium tiens tiens tu connaît déjà Mr Le top Oui je connais Le Top, on a tourner ensemble dans des bars à ... euh sur le circuit du Luc ! Je pense que je passerais dans la journée ... Le top envoie moi ton num en mp
Posté(e) le 18 novembre 200915 a comment_262010 Oui je connais Le Top, on a tourner ensemble dans des bars à ... ! ça ça m'étonne pas de lui Je pense que je passerais dans la journée ... Super on aura un nouveau canari dans l'équipe, les autres canaris du fofo sont laissés en cage par leur propriétaire
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Auteur comment_262101 bienvenue j'adore cette couleur jaune dakar Merci moi aussi en tout cas l'accueil est sympa ... en espérant que le rendez-vous de ce dimanche le soit tout autant ^^
Posté(e) le 19 novembre 200915 a comment_262103 Salut Faites gaffe les gars quand il y a le jaune canaris ya toujours l oiseau qui va avec. :???: Désolé effectivement le mien reste en cage c'est un oiseau des iles Pour le jaunes ont l'aime quand on là, pour les autres ils savent pas ce qu'il manque