Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_262120
:nickel: en tout cas l'accueil est sympa ... en espérant que le rendez-vous de ce dimanche le soit tout autant ^^ 8)

Pour l'acceuil des bleusailles il sera tout aussi chaleureux, avec le bizutage qui va avec :nickel::nickel: Non je plaisante hein n'est pas peur :mad:

@GillesM3, ça aurait pu être sympa les 5 canaris : Gilles, LoLo, nico2604, nico OM13 & Killiand, en plus c'et la pleine période de chasse :mad: , mais temps pis on en aura qu'un à tirer :evil: :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_262138
Bienvenu mister nico,a samedi alors si j'ai bien compris :nickel::nickel:

Oui, je passerais un peu avant midi avec un pote et mon frère (mécanicien à BMW st Victoret, pour les mecs qui sont encore sous garantie :nickel: )

Viendrais faire quelques photos ... :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_263101
bienvenue parmi nous nico,tres joli canari :hip:

Merci ! :-(

Contrairement à un sondage rapide sur le temps de recherche et ou trouver sa voiture ... J'ai mis 1 semaine et le mec été à 45 min de chez moi ^^

Je suis assez satisfait de mon achat après 1 an et demi ... mécanique saine ( avec réfection du vanos à prévoir, grognement :o mais pas de réélles pertes ni trous) et carrosserie/intérieur super pour 200 000 kilomètres.

Bref un pur bonheur ... et sur les photos de groupe le jaune resors super bien :love::lol: