Fast'Rennes Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 Rennes, le 18 novembre 2009 Madame, Monsieur, bonjour, Je suis un membre de l'équipe Fast’Rennes, micro-entreprise dédiée aux sports automobile et à la conduite responsable à l'Ecole Supérieure de Commerce de Rennes. Je me permets de vous écrire afin de vous informer d'un événement majeur qui se tiendra le samedi 5 décembre sur le circuit Bugatti du Mans. Notre opération "Téléthon", en partenariat avec l'Association Française contre les Myopathies (AFM), consiste à soutenir une cause noble en vous donnant à vous pilotes l'opportunité de profiter du circuit mythique du Mans à un tarif très avantageux. Le principe est simple : faites le plein de sensations avec votre voiture sur ce circuit de premier plan et embarquez des passagers passionnés d’automobiles. La totalité des dons des participants sera ainsi reversée à l’AFM pour la lutte contre les myopathies. C’est donc naturellement vers vous que nous nous sommes tournés afin de faire de cet évènement une journée de plaisir et riche en espérances. Voici notre site internet afin d'en savoir davantage sur nous. De même, vous y trouverez le formulaire d'inscription à retourner par lettre ou mail aux adresses indiquées: http://fastrennesfurious.site.voila.fr. Cette inscription vous permettra de piloter sur le mythique circuit du Mans et de faire découvrir à vos passagers des sensations inégalées. Cordialement, et vous remerciant d’ores et déjà de la part de toute l’équipe Fast’Rennes, Clément de la team Fast'Rennes (esc Rennes) 2, rue Robert d'Arbrissel 35000 Rennes 0630788144
Gilles_M3.00 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Le lien donne ca Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
bmiste49 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est bon ça!!! si il est toujours temps pour s'inscrire je l'envoi au plus vite (francis tu me suit?)
Akuna Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 (francis tu me suit?) Non non je te double comme d'hab.....
bmiste49 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 t'a vu ça ou toi ramène ton seau et ta pelle si tu veut faire des paté
Elitt13 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils vnt être sympa les baptémes de pistes avec vous deux comme pilote prévoyer des sacs
bmiste49 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils vnt être sympa les baptémes de pistes avec vous deux comme pilote prévoyer des sacs :???: va leur mettre ça en tete, ça va rajouter du poids dans la 318
Akuna Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 va leur mettre ça en tete, ça va rajouter du poids dans la 318 :???: Clair que les passager ils vont halluciner.... ""mais qu'est qu'ils font.... mais qu'est qu'ils font.... non non arrêtez faut freiner la....."" Tu te rappel de mon bof Jojo.... bah maintenant il a toujours la gerbouille quand il monte.... je sais pas si tu a remarqué mais a Fay il a tourné que très peu !! Pas comme la frangine elle est taré elle....
bmiste49 Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 Clair que les passager ils vont halluciner.... ""mais qu'est qu'ils font.... mais qu'est qu'ils font.... non non arrêtez faut freiner la....."" Tu te rappel de mon bof Jojo.... bah maintenant il a toujours la gerbouille quand il monte.... je sais pas si tu a remarqué mais a Fay il a tourné que très peu !! Pas comme la frangine elle est taré elle.... clair, j'avait bien vu le coup du bof (reste sagement a vérifier les chrono), la frangine quand à elle, elle kiff, pendant la session c'était oulala oulala ) Bon et bien moi je suis partant, j'attend la réponse de fast rennes car le lien ne marche pas et roule pour le 5 (avec slick de pref)
yoz Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 le top c'est de freiner tard dans le bac a gravier ça fait des sensations
bmiste49 Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 le top c'est de freiner tard dans le bac a gravier ça fait des sensations :???:
Gilles_M3.00 Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 Le top c de sortir de la voiture en roulant et de laisser le passager seul bien sûr spectacle garantie
yoz Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 Le top c de sortir de la voiture en roulant et de laisser le passager seul bien sûr spectacle garantie
bmiste49 Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Pas plus de motivé que ça pour faire la nique au subaroute?
SoLo Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah alors,sont ou les pseudos pailotes qui passent leur temps à aboyer??? Le Mans à ce tarif là,je vois pas comment on peut laisser passer,mais bon ... Perso,c'est le chantier sous le capot,sinon,clair que j'aurai été des votres.
bmiste49 Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah alors,sont ou les pseudos pailotes qui passent leur temps à aboyer??? Le Mans à ce tarif là,je vois pas comment on peut laisser passer,mais bon ... Perso,c'est le chantier sous le capot,sinon,clair que j'aurai été des votres. perso j'avait prévu de laisser au bercaille la 318 pour reprendre l'année en beauté mais l'occasion est à saisir
91m3 Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Bah alors,sont ou les pseudos pailotes qui passent leur temps à aboyer??? Le Mans à ce tarif là,je vois pas comment on peut laisser passer,mais bon ... Perso,c'est le chantier sous le capot,sinon,clair que j'aurai été des votres. ba tu change quoi ?? je suis de la partie
Messages recommandés