LOVEM3 Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 Bof, c'est un "petit" joueur Vu les tours/min, c'est en descente!
nobrainnofear Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est pas un gros coeur qu'il faut, mais beaucoup de C....... Faut juste un bonne portion droite, pas besoin ni de coeur ni de couilles, c'est a la portée de n'importe quel abruti (et ca en est un beau quand même sur la vidéo) d'ecraser un accélérateur et d'attendre. Surtout avec une sportive moderne qui est hyper stable même a 300km/h. En tout cas j'espere qu'il se fera choper (y'a déjà eu un precedent d'un mec qui avait mis sa video et le flic l'a retrouvé grace a ca). Certes j'aime rouler vite, mais la provoc gratuite c'est plus que nul.
timera Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi aussi je trouve ce type de comportement completement debile
philm3mobile Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 après on s'étonne qu'il y est des reportages à la 7 à 8 qui font passer ceux qui aiment les sportives comme des débiles qui mettent tout le monde en danger avec leur comportement. Franchement sans intérêt !
LOVEM3 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 +1 Phil... Quand a mettre gaz en ligne droite, comme d'hab, pas besoin de se glorifier, faut pas croire que c'est mach1 et que les lignes de fuite se reduisent! Par contre avec un 930 turbo en michelin trx en 15 pouces...
arcachano Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 merci le gas c'est grace a ça qu'ont passe tous pour des kéké avec nos M. une video pour montrer les perfs suite a une prépa, c'est kool et permet de montrer le réel interet de monter une piéce plustot qu'une autre, mais provoquer et en pleine journée a 317 dans la circulation pauvre gas!!!!
motorix Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est pas un gros coeur qu'il faut, mais beaucoup de C....... C'est pas de couilles, que je voulais dire mais beaucoup de Conneries
cyrile36 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Je trouve cela assez pathétique !! Parceque là à moins d'avoir des plaques diplomatiques ou d'étre sur une autoroute allemande ( montage possible)....sans parler des risques d'accidents;;; j'espére qu'il est fier de lui au moins PS: Il peut se gargariser d'insulter avec les vitres fermées et de loin .Et puis Marco dans TAXI quand il a les flics autour il fait pas le ronflant ..... Bah , il roule en M, il a au moins bon gout
Seb6v Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Je trouve cela assez pathétique !! Parceque là à moins d'avoir des plaques diplomatiques ou d'étre sur une autoroute allemande ( montage possible)....sans parler des risques d'accidents;;; j'espére qu'il est fier de lui au moins PS: Il peut se gargariser d'insulter avec les vitres fermées et de loin .Et puis Marco dans TAXI quand il a les flics autour il fait pas le ronflant ..... Bah , il roule en M, il a au moins bon gout +1, j'avais aussi pensé au plaque diplo, après la voiture est peut etre pas a lui aussi, bref je vois pas ou est le courage la dedans et le montage fait pitié, par contre même reconnu il sera pas inquieté, les vidéos ne sont pas une preuve, y a eu un blaireau pareil qui se filmait a 200kmh en ville avec une golf vr6, le mec s'est fait arréter parce que les flics ont reconnu la voiture sur les vidéos, arrivé au tribunal l'affaire a été classé, ils avaient pas de pièce concrete a charge, pas de vidéo original donc aucune preuve que c'etait pas un montage bref l'avocat a cassé le delire vite fait, le blaireau est repartie avec sa voiture fin de l'histoire.
luna///M Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 +1, j'avais aussi pensé au plaque diplo, après la voiture est peut etre pas a lui aussi, bref je vois pas ou est le courage la dedans et le montage fait pitié, par contre même reconnu il sera pas inquieté, les vidéos ne sont pas une preuve, y a eu un blaireau pareil qui se filmait a 200kmh en ville avec une golf vr6, le mec s'est fait arréter parce que les flics ont reconnu la voiture sur les vidéos, arrivé au tribunal l'affaire a été classé, ils avaient pas de pièce concrete a charge, pas de vidéo original donc aucune preuve que c'etait pas un montage bref l'avocat a cassé le delire vite fait, le blaireau est repartie avec sa voiture fin de l'histoire. et ça les médias ne l'ont pas raconté... comme d'hab ,ils ne racontent jamais la suite! :???:
Messages recommandés