Aller au contenu

sellerie cuir de e36 m3 coupé et berline..compatibilité???


david26

Messages recommandés

bonjour.j ai vaguement regardé si il y avait déjà un sujet la dessus mais pas trouvé.je voudrais savois si l on peut mettre un interieur sieges av et ar de E36 coupé sur un E36 berline?merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sieges avant se montent sans probleme mais pas l'arriere....

Les banquettes de coupé, berline et cabriolet sont différentes.

Si tu as un interieur de même couleur, tu fais comme moi, tu montes juste les sieges avants et tu gardes la banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j ai un interieur cuir blanc.je voulais changer pour mettre ceux du coupé car plus beau et brodé M.pas les miens.quel est le souci pour l arriere?une question de point d encrage ou de largeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense un peu des deux....

Les points d'encrage sont differents il me semble.

Sur le coupé les enrouleurs de ceintures sont intégrés au dossier, pas sur la bernine je crois?

Et il me semble aussi que c'est un peu différent sur la largeur au niveau des passages de roues.

Le coupé est en 4 places, la berline en 5...

Il reste aussi le probleme des panneaux de portes.... :ptdr:

Pourquoi tu ne changes pas juste les sieges avant pour des sieges de coupé en blanc?

Sur mon cabriolet j'avais un interieur gris clair (Helgruau) et j'ai remis 2 sieges de coupé en gris clair en gardant la banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les panneaux de porte je garde les miens ils sont en cuir blanc et gris.je te remercie pour tes infos je vais essayer de chercher les 2 sieges av de coupé mais ca va etre dur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que ton interieur actuel est blanc, c'est blanc comment??? :ptdr:

La couleur Hellgruau c'est un gris très clair mais c'est pas vraiment blanc.

Des coupés M3 interieur blanc blanc, ça n'existe pas de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, sur la berline, je crois qu'il y a eu des cuirs blancs!

Donc là ça se complique..... :hip:

Il te faut trouver un interieur Helgrau de berline et un autre de coupé M//.

Voir même mieux, un interieur de M3 berline en cuir helgrau (ça ça existe, j'en connais un) puis completer avec 2 sieges avants de coupé.

Mais le gros probleme de cette couleur, c'est de trouver des sieges en bon état....

Pour les miens j'ai cherché 6 mois en j'en ai vu pas mal avant d'en trouver un propre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...