Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_262527

Bonjour a tous,voici une petite vidéo de ma compact m3 E46 passer au banc il y a une semaine chez ksf motorsport(franck un ami)en région parisienne,donc pour info elle est stictement d'origine a part le silencieux sur mesure vu qu'il s'agit d'une compact le silencieux d'origine n'a pas était monter,sinon monsieur minéa mrc tuning a vérifier tout les paramètrers du boitier,et donc toutes les maps sont d'origine,le seul hic si je puis dire,c'est qu'il n'y a pas eu de mise a jour depuis des années dans le boitier(pour les connaisseurs),il faudra que jy songe,car cela ne pourra que lui faire du bien,et aparament apres les moteurs marche encore un peu mieux,voila sinon désoler je n'est pas de scanner pour vous poster ma fiche de banc,donc elle a sorti 342,6 ch en puissance mesurer a 7800 trs et 378 nm de couple,ce qui est vraiment tres correct pour un moteur M stock,car comme vous devez le savoir,ils ont du mal a sortir la puissance d'origine annoncer par bmw de 343 chevaux,merci a ceux qui verront mon post,et au prochain passage avec collecteurs et ligne inox compléte avec cata sport,et boitier de chez.....????

Ciao les passionners de M,a bientot sur la route ou.....!!

Posté(e)
comment_262591
Bonjour a tous,voici une petite vidéo

Soit, c'est mes yeux ! Mais moi je ne vois rien :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_262625

ba alors guigui qu'est tu nous fait la elle et ou la video ta :ptdr::ptdr: allez je :ptdr: avec toi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_266010

bah on voi ni les resultat, ni les courbes ni rien !!!

Posté(e)
comment_266760

On voit quand même le principal....!!

:P

On veut les chiffres, la courbe !

Ca c'est le principal :-?