Aller au contenu

Me suis fait radariser Vendredi aprem...


Invité dhl555

Messages recommandés

... Ah ah ah... Ce qui m'a fait rire c le claque bottes qui m'a fait signe de le suivre avec sa moto BiMdobleU... Jusqu'à la gendarmerie on roulait aussi vite que moi avant!!! :lol:

Bref, 158 radar=150 retenu. Pour info gt à + ou - 160 compteur depuis un bail... Super réaliste le tacho BMW!!! Vous pouvez vous y fier... G testé pour vous... :lol:

put***n je m'était pas fait pécho depuis 1997! Fallait bien un jour non? Pi maintenant je m'en contrefou un peu... 90€ pi basta... Même pas eu de PV, juste une quitance comme quoi g payé... :lol:

Les joies de ne plus résider sur le territoire... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: toi j t aime po 8) tu viens chez nous pour foute le bordel :roll: on va trinquer pour toi :lol::lol::cry:

8)8):P

Les radars Français? Je leur pisse à la raie!!! Quoique 90€ çà fait cher le pourboire de madame pipi... ;);):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fais de toute maniere c bien connu que les belge ils ont du fric en trop hihiih :lol:

Traites moi encore de Belge toi et je te garantis que tu vas manger des moules frites jusqu'à Nöel tellement je vais t'en faire livrer devant chez toi... :roll::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas de bol.... cependant tu t'en tires pas trop mal comparé à nous dans le même cas.... j'ai plus que 6 points ... :lol:

Mais bon ça fait pas plaisir d'avoir son portefeuille alléger de 90euros.

:roll: F*$k Sarko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Tu t'en tires bien mon salaud :roll: .

Enfin ca vaut pas mon 190 sur l'A7 avec Flash et la course contre la Clito V6 des gendarmes.....et rien pour moi, hi hi hi.

Pareil en UK, des PV me pleuvent dessus pour stationnement illegal, mais pas de pinces et puis leur PV, je me les fous au vanos :lol: .

Le comble pour toi c'est que le motard t'as fait rouler au dessus de la vitesse legal alors que t'etais chope pour ca :lol: . T'aurais du l'atomiser avec ton M, il aurait pas tenu longtemps avec sa mob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis fait flashe y'a 3 semaines et 90€ ben ca me fait bien chier de les avoir payer qd mm .....

surtout que pour me debiter : 24h

par contre pour recevoir la photo : 1 semaine que je l'ai demande et toujours rien ....

enfoire de flics .....

enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que pour me debiter : 24h

par contre pour recevoir la photo : 1 semaine que je l'ai demande et toujours rien ....

enfin

J'avais été flashé à 14h28, débité a 17h35 le jour même, et ct le 24decembre, histoire de passer un bon Noël. Merci papa nowel

Et j'attends toujours la photo aussi, maintenant, je peux toujours en rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
me suis fait flashe y'a 3 semaines et 90€ ben ca me fait bien chier de les avoir payer qd mm .....

surtout que pour me debiter : 24h

par contre pour recevoir la photo : 1 semaine que je l'ai demande et toujours rien ....

enfoire de flics .....

enfin

C'est con que t'ai paye...si la photo est floue ou autres choses t'es mal pour recuperer tes billes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...