Aller au contenu

Me suis fait radariser Vendredi aprem...


Invité dhl555

Messages recommandés

C'est con que t'ai paye...si la photo est floue ou autres choses t'es mal pour recuperer tes billes.

ben j'ai paye parce que pas trop envie de payer 135€ d'amende forfaitaire !!!!

et surtout que si jamais y'a que moi sur la photo, ben au moins j'aurais paye "que" 90€

apres les flics m'ont dit que si y'a au moins 2 voitures sur la photo le pv est irrecevable

et si c'est le cas t'inquiète que je vais les recuperer mes 90€

Et j'attends toujours la photo aussi, maintenant, je peux toujours en rever...

ben je vais attendre un peu et en cas ben je les rapelle et je redemanderais si il le faut

on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais pour recuperer une photo, les fonctionnaires sont pas rapide.

Jy suis allé demander ma photo, g ecris, g téléphoné, et rien.

Normalement, t pas sensé avoir la photo, vu que s'ils ont vu que ct toi, c que la photo est bonne, visible et tout. Donc au final, quand tu te fais chopper, c qu'ils ont tout pour te faire payer.

Et pis même, ils disent, que les automibiliste qui se font avoir, ont un moyen de recours, mais il est tellement complexe et chiant et contreniant, que tu payes, et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Eh bien les gars il y a des choses elementaires à savoir :

Quand vous recevez votre PV, vous ecrivez DIRECTEMENT a la compagnie qui vous a flashez avec la photocopie du PV et le tout en RECOMMANDE avec ACCUSE DE RECEPTION ce qui annule le delais de la majoration en cas de longueur d'arrive du tant attendu verdict photo.

Mon frere c'est fait prendre au radar, plaque d'immatriculation a peine visible car non prise dans son integralité, resultat : amende remboursée et pas de points enlevés au permis.

déjà qu'on est des vaches à lait dans ce système alors si on se laisse faire sans reflechir, c'est le casse pipe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as un permis luxembourgeois ?? car sinon tu aurais eu des pts en moins...non

Nan g un permis Francais que g fait enregistrer au Lux... Alors g montre la photocopie de l'enregistrement en guise de permis... :oops:

Plan d'enfer: pas de points en France et pas au Lux... En fait nulle part... :lol:

Malin inside... :wink:

J'espere qui a pas de Gendarmes sur le forum... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...