350zolive Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour en fait j aimerais savoir s il etait possible de voir la vitesse du vehicule sur l orinateur de bord (M3 E46) , c est a dire lorsqu on clique sur la molette, il y a l heure, ensuite la conso, le kilometrage etc.. je dis ca car j ai vu sur le net une video dans laquelle on pouvait voir la vitesse y a t il une methode ou une manipulatio particuliere? merci
jnsn78 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 il suffit de remmettre la vitesse moyenne à zéro, et dès cet instant, c'est la vitesse instantannée qui s'affichera à l'écran C'est le même principe que la consommation moyenne, dès qu'on la remet à zéro, elle s'affiche en temps réel
350zolive Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 ok merci jnsn78 mais du coup il faut le faire a chaque fois
triathletecb Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de voir la consommation instantané quelque part ?
kalin0u Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 mars 2010 On peut aussi lire la vitesse en affichage numerique en fesant une manipulation sur le bloc compteur a l'aide des menus cachés. l'inconvenient etant qu'il faut le refaire a chaque demarrage
Messages recommandés