Aller au contenu

ap racing


bm3 73

Messages recommandés

salut,

je compte bientot investir dans un kit gros frein AP RACING ref cp 5555 avant(6 pistons avec disques 343*32) et cp 5144 arrière (4 pistons avec disque origine). :ptdr:

ma question concerne l'équilibre de cet ensemble,j'ai peur que le kit avant soit trop surdimensionné par rapport a l'arrière,et,de ce fait créer un déséquilibre.

quelqu'un a t il déja ces pièces installées sur sa 3.2???

ne vaudrait-il pas mieux associer le kit avant en 330*28 pour un meilleur équilibre???

merci d'avance :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des jantes en 17 ou en 18? que soit en 343 ou en 330 tu auras un freinage équilibré avec les étriers arrière ap sur disque d'origine, il ne te restera plus qu'à trouver les bonnes plaquettes en fonction de ton usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des jantes en 17 ou en 18? que soit en 343 ou en 330 tu auras un freinage équilibré avec les étriers arrière ap sur disque d'origine, il ne te restera plus qu'à trouver les bonnes plaquettes en fonction de ton usage.

+1 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement aucun soucis avec les bbs si ce sont des vraies et non des répliques (là je réponds de rien :ptdr: ...), si ton budget te le permet prends les 343 + etriers ap à l'arrière, et là tu vas voir une sacré différence, si c'est pour la piste pagid jaune à l'avant et bleu à l'arrière, si c'est pour la route des ds2500 feront l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci pour les renseignements,mes BBS sont des vrais donc ça devrai le faire,je vais prendre le kit en 343 pour l'avant,quelqu'un sait avec qu'elle plaquettes le kit est-il livré??

DS 2500,3000,pagid bleu,jaune???

merci de votre réponse :o

:hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...