MASSA Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour à tous, je me pose une question quant à la qualité du son d'un système hifi harman kardon dans une m3 E46. Que pouvez vous m'en dire sur la réstitution du son ? aigus/médiums/basses ? Sur la 350Z j'ai un système bose avec caisson et j'en suis très satisfait, c'est pour cette raison que je pose cette quastion. Merci
Black Angel Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour être monté dans les 2 voitures, et pour être assez porté sur les basses, je dirais que la gestion de celles-ci est bien meilleur sur la 350z, ça fait plus caisson... Parcontre, le harman kardon à une très bonne qualité sonore au niveau de l'espace... dans le sens où l'on a l'impression que le son vient de partout. Très dur d'expliquer ce genre de chose, en plus j'suis pas très calé et c'est assez personnel comme opinion, comme les gouts et les couleurs... Je te conseil d'essayer le son d'une E46 munie du HKardon à l'occasion (genre rendez-vous Vincenne). De mon côté je n'ai que le Hifi Business.
Fragger Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Si j'avais un reproche à faire au niveau du système H/K, ce serait plutôt au niveau de l'autoradio qui ne propose que de piètres réglages : aigues, basses, point. A part ça, je trouve le son plus que correct et malgré tout assez équilibré.
MASSA Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Ok alors toutes les M3 ne possèdent pas forcément le H/K ?! Comment être sûr qu'elle l'a ? Merci encore pour ces réponses rapides !
mitch02 Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 C est marqué sur les panneaux de porte !! Moi je trouve le son vraiment sympa, mais c est vrai que comparer au sisteme BOSE de mon audi A3, je prefere le son de l audi mais bon perso j ai pas acheter la M3 pour ecouter de la musique lol mais c est vrai que c est un plus !!!
Black Angel Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Ok alors toutes les M3 ne possèdent pas forcément le H/K ?! Comment être sûr qu'elle l'a ? Merci encore pour ces réponses rapides ! A côté du bouton sport, il y a un bouton "Haut Parleur", seules les ///M qui ont le Harman Kardon ont ce bouton.
pepito76 Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 A côté du bouton sport, il y a un bouton "Haut Parleur", seules les ///M qui ont le Harman Kardon ont ce bouton. et a quoi sert réellement se bouton mode pause..?
shaka Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 et a quoi sert réellement se bouton mode pause..? il sert a mettre en marche les enceintes du coffre qui sont dans un petit caisson sous la plage arriere tu passe de 8 a 12 enceintes et on a l'impression que le son vient de partout et ca ressort plus toutes les tonalités basse medium et aigu. moi j'en suis trés content
pepito76 Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Shaka. car je n'est jamais eu se système audio dans mais ///M donc je me renseigner la qualitée sonore doit etre sympa
M3_E46 Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Le bouton sert a activer ou desactiver le DSP du système H/K. La différence de spatialisation est assez notable, notamment sur la localisation des voix. J'ai été agréablement surpris également par cette option.
tintamar Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 il sert a mettre en marche les enceintes du coffre qui sont dans un petit caisson sous la plage arriere tu passe de 8 a 12 enceintes et on a l'impression que le son vient de partout et ca ressort plus toutes les tonalités basse medium et aigu. moi j'en suis trés content merci du renseignement je ne savais pas je possède le son H/K aussi dans mon ///M c'est qu'il y a une bonne qualité de son moi j'en suis
Fragger Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 il sert a mettre en marche les enceintes du coffre qui sont dans un petit caisson sous la plage arriere tu passe de 8 a 12 enceintes et on a l'impression que le son vient de partout et ca ressort plus toutes les tonalités basse medium et aigu. moi j'en suis trés content Je pense que tu te trompes sur ce point. A mon avis, toutes les enceintes fonctionnent tout le temps. Le truc, c'est que comme l'a dit "M3_E46", le bouton met en marche un système DSP (d'effets), qui change la spatialisation du son. On a ainsi l'impression que le son vient bien de devant nous, et non des côtés.
bravuce Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 A côté du bouton sport, il y a un bouton "Haut Parleur", seules les ///M qui ont le Harman Kardon ont ce bouton. sauf les cabriolet qui non pas le ti bouton , mais une petite plaque alu avec l inscription Hamann Kardon sur le tweeter , comme les coupé.
grizzlyman Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 sauf les cabriolet qui non pas le ti bouton , mais une petite plaque alu avec l inscription Hamann Kardon sur le tweeter , comme les coupé. Je confirme
Black Angel Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Autant pour moi, j'ai appris quelque chose aujourd'hui Ca veut dire que sur les cabriolet le système est en "on" constamment, ou il y a un autre endroit où vous pouvez l'enclencher et l'arrêter ?
yoz Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 perso sur mon alfa gt avec le bose l'amplificateur était de meilleur qualité que celui de la BMW de plus je trouve que lorsque celui-ci en régler trop en 'basse' la plage arrière émet trop de vibration,renvoyer la sensation de "sono tunning" ce n'est que mon avis, mais son je préfère le six en ligne beaucoup plus agréable
bravuce Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Autant pour moi, j'ai appris quelque chose aujourd'hui Ca veut dire que sur les cabriolet le système est en "on" constamment, ou il y a un autre endroit où vous pouvez l'enclencher et l'arrêter ? il est toujours actif
Black Angel Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Ok merci pour l'info Bravuce
MASSA Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour toutes les précisions.
shaka Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2009 autant pour moi j'ai verifier les enceintes de la plage arrieres sont bien toujours en fonction sorry
Messages recommandés