Posté(e) le 25 novembre 200916 a comment_263288 je me posais une question sur mes deux ///M je n avais pas l harman kardon, aujourd hui je suis en range rover ( même système gps que sur les BMW ) et dessus on peut regler le son du dsp genre concert cathedrale... et aussi le personnaliser avec env 12 courbes de reglage, ma question est sur les ///M equipe du HK on peut pas regle le dsp aussi ??? non pas de réglage dsp Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_265827 Moi je n'avais pas les H/K mais ca ne m'a pas empêché d'acheter de chez bmw les caches tweeter ainsi que ceux des HP de derrière avec inscription H/K Sinon moi j'ai tout enlevé et j'ai mis des pioneers: 3 voies à l'avant, plus les tweeters, 4 voies à l'arrière, un ampli de 600W et un caisson de basse. J'ai fini par supprimer le caisson, pas trop nécessaire. Le son est hyper propre est correct. La basse est beaucoup plus présente. Le poste d'origine a viré au Pioneer aussi avec écran tactile rétractable (éclairage orangé comme l'intérieur svp avec le module qui va avec pour garder les commandes au volant ) et plus besoin de chargeur CD, dans le ptit espace en dessous de la commande de climatisation j'ai fait passer le cable pour clé USB. Ca fait propre. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200916 a comment_265880 Juste pour info: Le systéme HI-FI Professional LOGIC 7 de ma M3 E92 est du BOSE. Donc ayant eu du Harman Kardon sur mon ex M3 E46, j'avoue que je n'ai pas fait une grande différence (un peu quand même) malgré les 13 Hp du Logic 7 faut dire aussi que je ne suis pas un grand mélomane, ayant plutôt une oreille musicale assez moyenne. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200916 a comment_265897 Tout les système BOSE ne donnent pas pareil selon les modèles.... Autant j'ai adoré le système BOSE de la 350Z, autant j'ai été super déçu par celui de la S4 de mon voisin, lui même est un peu déçu. Après je sais pas si c'est du aux HP utilisés ou à l'espace dans lequel evolue le son, mais c'est vrai que ça sonne pas pareil. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200916 a comment_265899 Moi personnellement j'ai une oreille assez fine (sans vouloir me vanter hein ! ), et j'entends déjà une différence entre le système H/K de mon ancienne 330ci (phase I) et le H/K installé dans ma M3 E46 (Phase II). Bizarrement, je préfère l'ancien système H/K qui me semblait plus équilibré. Dans la M3, pour obtenir à peu près le même rendu, il m'a fallu baisser un peu les basses, et augmenter un peu les aigües (là où dans la 330 j'étais tout au "neutre", à 0). Bizarre quand même Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200916 a comment_265978 le son Bose dans mon ex audi tt était tres sympa Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200916 a Auteur comment_265982 oui dans une TT c'est sympa mais peu de basses. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_266058 J'ai aussi l'option HK dans mon M3, et il faut bien reconnaitre que c'est finalement assez moyen par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'une install avec autant de HP + un caisson. Le problème vient justement des HP, ce sont des modèles assez bas de gamme, membrane en carton et tweeter en plastique... Je m'intéresse au problème depuis pas mal de temps et la meilleure solution semble être d'acheter un kit d'upgrade comme celui-ci : http://www.bavariansoundwerks.com/product/372/174/BMW-Speakers-Upgrade-Kit-E46-3-Series-Coupe/ Je bloque un peu sur le tarif, disons qu'à 600$ j'aimerais être sur du résultat... bien sur on peut aussi décider de mettre d'autres HP Signaler