Posté(e) le 23 novembre 200915 a comment_262883 XtamyR Présentation du membre : Pseudo : XtamyR Prénom : Julien Age : 19 ans (20 d'ici moins d'un mois) Lieu de résidence : Pontault Combault Emploi : Concepteur Numerique en Alternance Loisirs, passions : Automobile, Informatique, Karting Site web : // Mail : xtamy_r@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : Citroën Modèle : C2 VTR Année modèle : 2008 Puissance : 75 cv Coloris : Rouge Aden Options Citroën : - régulateur de vitesse - Interieur Semi-cuir - USB Box (Interface iPod) - Pack auto (Alumage auto feux/essuies-glaces) - climatisation auto Modifications apportées : - Jantes 16' Guépard peintent en noir vernis - Ecran couleur de 407 Coupé Modifications envisagées : - Changement de voiture au profit d'une //M3 E30 ... Photos du véhicule : A venir sous peu Divers / Observations : Comme indiqué dans le paragraphe du dessus je suis ici en quete d'information en vue d'acquérir vers Juillet 2010 une M3 E30 que j'importerais d'Angleterre. J'espere trouver ici toutes les infos que je cherche pour obtenir la voiture dont je rêves depuis que j'ai le permis !! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche sur Google Bonne journée a tous ! Julien
Posté(e) le 23 novembre 200915 a comment_262889 Bonjour et bienvenue à toi Bon recherche de la de tes rêves Bon forum
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Auteur comment_262942 Merci a vous pour la bienvenue ! Je retrouve quelques pseudo du forum Speednight ... ^^
Posté(e) le 23 novembre 200915 a comment_263015 bonjour et bienvenue a toi bon courage pour ta recherche
Posté(e) le 24 novembre 200915 a Auteur comment_263125 Merci à vous ! Pour ma recherche je regarde actuellement les modalité d'importation car je compte la rapporter d'Angleterre (Prix bien plus intéressants !), je commence aussi a regarder les assurances ... j'aurais mes 2 ans de permis en Juillet (Date a laquelle je veux la rapporter) ++
Posté(e) le 24 novembre 200915 a comment_263145 Bienvenue à toi sur le forum! Y a encore qqlq E30 à prix abordable, en france! Ca évite les soucis de papiers, parce que ça aussi y a en france!
Posté(e) le 24 novembre 200915 a Auteur comment_263169 Oui j'ai remarqué qu'il y a au même prix en France mais avec plus de kilométres, un état moins bon et souvent un carnet d'entretient manquant ... :-s Sur PistonHeads il y a en ce moment un très bel exemplaire avec 77.000 miles, 1988 (200ch) en super etat pour un peu plus de 12.000£ =) D'ici Juillet j'ai encore le temps de toute façon ^^