Aller au contenu

Présentation de Dunaze


Dunaze

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire depuis peu d'une M3 3,2L noire 4 portes de 1996

j'en suis très content sauf bien sûr au niveau du freinage.

Elle a 195000 kilomètres et tourne comme une horloge comtoise sans consommer d'huile, elle a

juste les amortisseurs fatigués et les disques avants voilés.

J'aime aussi la bécane et j'ai une R1200GS BMW, j'habite à Chalezeule à côté de Besançon

J'ai fait deux sorties circuit à la Bresse depuis que je l'ai en partageant le volant avec ma fille

qui à force de voir son père faire le pitre sur les circuits s'est décidée à faire la même chose.

Elle n'a qu'un an de permis et trois sorties circuit dont deux avec la BMW et elle progresse

doucement.

C'est ma première M3 et je ne connais donc encore pas trop la voiture mais suffisamment pour

me rendre compte que BMW est toujours aussi nul au niveau du freinage et ose encore à l'heure

actuelle mettre des étriers simple piston sur une sportive de 420 cv et 1650 kgs malgré toutes

les critiques vues dans les magazines automobiles depuis au moins 15 ans !!!

A bientôt sur la rubrique freinage car je vais solliciter vos connaissances et de votre expérience

pour me dire comment faire pour lui mettre des bons freins ....merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue ici toi et ta fille et ta :ptdr:

pour la présentation c'est direct dans le mur :nickel:

même si en gros tu as tout dis faut suivre la charte de la présentation obligatoire, c'est ici :ptdr:viewtopic.php?f=14&t=11601

mets une photo de ta ///M plutôt que celle de l'avatar, c'est pas la bonne :ptdr:

Bon forum

utilises la fonction recherche on a déjà beaucoup papoté "tu imagines" sur le souci de freinage des ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...