Aller au contenu

LA ///M3 à k-ralho91


k-ralho91

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • k-ralho91

    33

  • BlackCompactM

    10

  • ksimir

    7

  • max94

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 mois plus tard...

Salut,

ta voiture est superbe. Je suis dingue du son de la vidéo page 3 !

Du coup là tu as tout changé par rapport à la vidéo ? Le silencieux aussi on dirait non ? (ou juste les sorties ?)

C'est quoi comme modèle le silencieux de cette page sur la photo où on voit ta ligne complète ? Est-ce le même que celui de la vidéo page 3 ? Et celui de la page 3 il vient d'où, tu le vends pas par hasard ? Tu aurais pas un lien pour trouver le même ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, non c'est plus le même bruit que celui d'avant l'ancien, je l'avait fait faire sur mesure au Portugal je l'avais mis en vente sur le fofo ainsi que sur leboncoin, personne n'en na voulu je les donc jeter a la benne...

Sur la vidéo de la page 3 j'avais juste le silencieux maintenant j'ai le decata + xpipe ss race et un silencieux megan racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non c'est plus le même bruit que celui d'avant l'ancien, je l'avait fait faire sur mesure au Portugal je l'avais mis en vente sur le fofo ainsi que sur leboncoin, personne n'en na voulu je les donc jeter a la benne...

Sur la vidéo de la page 3 j'avais juste le silencieux maintenant j'ai le decata + xpipe ss race et un silencieux megan racing.

j'ai pas tout lu mais si je comprends bien tu as balancé à la poubelle un échappement inox d'M3E46 made in portugal??????? :malade: :malade: :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lu mais si je comprends bien tu as balancé à la poubelle un échappement inox d'M3E46 made in portugal??????? :malade: :malade: :malade:

oui :malade: il fesait trop de bruit personne voulais le prendre :mrgreen:

Samedi j'ai passez mon m3 au banc avec la nouvelle ligne et la nouvelle gestion je mettrai la feuille du passage au banc ainsi que la vidéo vous pourrez entendre le bruit en même temps sinon au niveau des perfs sa a donner

cv : 371.7

cv corriger : 360

couple nm : 379

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...