Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA ///M3 à k-ralho91

Featured Replies

Posté(e)

moij ai déjà decat supersprint et j aimerais bien le reste mais tu la commande ou ton x pipe?

• Réponses 110
  • Vues 9.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

moij ai déjà decat supersprint et j aimerais bien le reste mais tu la commande ou ton x pipe?

Ca vien de chez mecatechnique

Posté(e)

merci ksimir (hs on)ont est pas loin tous faudrait qu ont se passe un petit rasso un de c est jour(hs off)

Posté(e)

re, pourquoi a tu choisi celui plutot que l autre modele a 431euros merci

Posté(e)
  • Auteur

Quand tu dit 431e tu parle celui avec le resonateur ? si c'est ba je sais pas j'aime quand sa fait du bruit :mrgreen: :mrgreen:

Que du tube, pour voir les piston depuis les sorti d'echapement :mrgreen::malade:

Posté(e)

desole je me suis inverse complet :mrgreen: et moi aussi j aime quand ca fait du bruit je pense qu avec ca ca doit aller :malade:

post-2481-055947500 1296681498_thumb.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

voici ma ligne enfin monter sur le ///M

post-1781-034770500 1305053109_thumb.jpg

Posté(e)

Tu aurais des photos du rendu, une fois montée ?

Posté(e)
  • Auteur

Une photo de dessous ? ou une video du sons ?

Posté(e)

Sympa tous ca le bruit doit être terrible avec la ligne complète

Posté(e)

Ba ça fait un barouffe de dingue...pire que la ligne d'avant. :mrgreen:

Posté(e)

Beau boulot on veut une video

Posté(e)
  • Auteur

Pas de probleme des que j'en fait une je la post!

Un passage au banc pour bientot

Posté(e)

Salut,

ta voiture est superbe. Je suis dingue du son de la vidéo page 3 !

Du coup là tu as tout changé par rapport à la vidéo ? Le silencieux aussi on dirait non ? (ou juste les sorties ?)

C'est quoi comme modèle le silencieux de cette page sur la photo où on voit ta ligne complète ? Est-ce le même que celui de la vidéo page 3 ? Et celui de la page 3 il vient d'où, tu le vends pas par hasard ? Tu aurais pas un lien pour trouver le même ?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut, non c'est plus le même bruit que celui d'avant l'ancien, je l'avait fait faire sur mesure au Portugal je l'avais mis en vente sur le fofo ainsi que sur leboncoin, personne n'en na voulu je les donc jeter a la benne...

Sur la vidéo de la page 3 j'avais juste le silencieux maintenant j'ai le decata + xpipe ss race et un silencieux megan racing.

Posté(e)

Salut, non c'est plus le même bruit que celui d'avant l'ancien, je l'avait fait faire sur mesure au Portugal je l'avais mis en vente sur le fofo ainsi que sur leboncoin, personne n'en na voulu je les donc jeter a la benne...

Sur la vidéo de la page 3 j'avais juste le silencieux maintenant j'ai le decata + xpipe ss race et un silencieux megan racing.

j'ai pas tout lu mais si je comprends bien tu as balancé à la poubelle un échappement inox d'M3E46 made in portugal??????? :malade: :malade: :malade:

Posté(e)
  • Auteur

j'ai pas tout lu mais si je comprends bien tu as balancé à la poubelle un échappement inox d'M3E46 made in portugal??????? :malade: :malade: :malade:

oui :malade: il fesait trop de bruit personne voulais le prendre :mrgreen:

Samedi j'ai passez mon m3 au banc avec la nouvelle ligne et la nouvelle gestion je mettrai la feuille du passage au banc ainsi que la vidéo vous pourrez entendre le bruit en même temps sinon au niveau des perfs sa a donner

cv : 371.7

cv corriger : 360

couple nm : 379

Posté(e)
  • Auteur

post-1781-0-75942800-1309202620.jpg

voila

Posté(e)

Beau score :nickel: tu as juste la ligne et une simple gestion ou un alpha N ou autre ? merci :wink:

Posté(e)

oui :malade: il fesait trop de bruit personne voulais le prendre :mrgreen:

Roooo non c'est justement ce que je cherche, merde merde merde !!! :sad:

C'était dans quelle poubelle, quelle rue?????!!! lol :mrgreen: