Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_317822

Vous etes tous las bas en été :lol: ,c'est le rencard des M :ptdr: ...!!

• Réponses 112
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_317843

moi aussi je suis de chaves 8)

y en a du ///M3 E46 la bas (en aout)

Ouai c'est clair!!! Y en a plus que je croyai!!! Montalegre pour moi

Posté(e)
comment_318778

moij ai déjà decat supersprint et j aimerais bien le reste mais tu la commande ou ton x pipe?

Ca vien de chez mecatechnique

Posté(e)
comment_319195

merci ksimir (hs on)ont est pas loin tous faudrait qu ont se passe un petit rasso un de c est jour(hs off)

Posté(e)
  • Auteur
comment_319226

Quand tu dit 431e tu parle celui avec le resonateur ? si c'est ba je sais pas j'aime quand sa fait du bruit :mrgreen: :mrgreen:

Que du tube, pour voir les piston depuis les sorti d'echapement :mrgreen::malade:

Posté(e)
comment_319418

desole je me suis inverse complet :mrgreen: et moi aussi j aime quand ca fait du bruit je pense qu avec ca ca doit aller :malade:

post-2481-055947500 1296681498_thumb.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_342791

Salut,

ta voiture est superbe. Je suis dingue du son de la vidéo page 3 !

Du coup là tu as tout changé par rapport à la vidéo ? Le silencieux aussi on dirait non ? (ou juste les sorties ?)

C'est quoi comme modèle le silencieux de cette page sur la photo où on voit ta ligne complète ? Est-ce le même que celui de la vidéo page 3 ? Et celui de la page 3 il vient d'où, tu le vends pas par hasard ? Tu aurais pas un lien pour trouver le même ?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_353732

Salut, non c'est plus le même bruit que celui d'avant l'ancien, je l'avait fait faire sur mesure au Portugal je l'avais mis en vente sur le fofo ainsi que sur leboncoin, personne n'en na voulu je les donc jeter a la benne...

Sur la vidéo de la page 3 j'avais juste le silencieux maintenant j'ai le decata + xpipe ss race et un silencieux megan racing.

Posté(e)
comment_353737

Salut, non c'est plus le même bruit que celui d'avant l'ancien, je l'avait fait faire sur mesure au Portugal je l'avais mis en vente sur le fofo ainsi que sur leboncoin, personne n'en na voulu je les donc jeter a la benne...

Sur la vidéo de la page 3 j'avais juste le silencieux maintenant j'ai le decata + xpipe ss race et un silencieux megan racing.

j'ai pas tout lu mais si je comprends bien tu as balancé à la poubelle un échappement inox d'M3E46 made in portugal??????? :malade: :malade: :malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_353739

j'ai pas tout lu mais si je comprends bien tu as balancé à la poubelle un échappement inox d'M3E46 made in portugal??????? :malade: :malade: :malade:

oui :malade: il fesait trop de bruit personne voulais le prendre :mrgreen:

Samedi j'ai passez mon m3 au banc avec la nouvelle ligne et la nouvelle gestion je mettrai la feuille du passage au banc ainsi que la vidéo vous pourrez entendre le bruit en même temps sinon au niveau des perfs sa a donner

cv : 371.7

cv corriger : 360

couple nm : 379